Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 12:50:08Avez-vous un compte Twitter?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser le lien ici ;)
Je sens déjà venir ceux qui pensent que Twitter c'est de la daube auquel cas je précise juste que ce topic est davantage dédié à ceux qui l'utilisent ;)
Moi je m'interroge sur la différence avec d'autres trucs sociaux comme le livre des visages pas exemple ?
C'est plus accès sur le téléphone portable c'est ça non ?
C'est complémentaire ;) mais Twitter ne sert qu'à envoyer des "statuts" très courts, ça ne fait que ça! En effet, tu peux le faire depuis ton portable.
Ca peut être synchronisé avec Fessebouc (un autre nom possible ) pour mettre à jour le statut de ton profil, c'est pratique!
Twitter est intéressant pour la promotion, c'est un outil supplémentaire et complémentaire.