Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

T'as un mail

• 325 réponses
  • 36 participants
  • 6 692 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion T'as un mail
Y'en a marre de voir ça dans les threads :

Hors sujet : bidule, t'as un mail

Vennez le dire ici.
Afficher le sujet de la discussion
301
Effectivement , je vais souvent pisser . :(

Nan mais avant , j'avais besoin de mes 10 cafés par jour pour contrer l'effet de ma conso de joints . Puis comme j'ai arrété de fumer , le café , ca me bloquait en mode "pile electrique" toute la journée . Du coup , thé . Puis le thé , c'est bon et ca aide à bien digerer .

Sinon , thé et coke , ca semble pas incompatible .
302
Mais t'es sérieux quand tu dis ça zaang? Ça fait deux fois que tu l'écris sur AF quand même, on a l'impression que t'y pense vraiment :mdr:
Pourquoi Putain
303
Non c'est pas mon truc :mdr:

alors du coup je reste au café mais je me demande si au final c'est pas pire poru la santé
304
Ca a rien d'inimaginable. C'est juste pas forcément la meilleure idée qu'on puisse avoir.
Mon passage au thé s'est fait également pour remplacer les 5/6 cafés que j'avais pris l'habitude de boire au taf.
305

Citation : si au final c'est pas pire poru la santé

Hummf je pense pas... Mais c'est clair que ça rend bien accro le café, j'ai vu une fois mon père (qui en bois à haute dose depuis 40ans) sans son café au lait du matin à cause d'un lumbago terrible, on aurait presque dit un junkie en manque. :surpris:
Pourquoi Putain
306
Ha oué , c'est clair que quand j'ai stoppé le café du jour au lendemain , au début ca m'a fait tout drole .

J'imagine à quel point ca risque d'être sympa d'arreter la clope . :surpris:
307
J'ai repris la clope il y a un mot après avoir de nouveau arrêté trois mois.

Mais je vais réarrêter la semaine prochaine.

L'héro, je compte arrêter le premier janvier.
308

Citation : L'héro, je compte arrêter le premier janvier.

Tu as oublié la virgule :
L'héro, je compte arrêter le premier, janvier.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
309
310
Shi> Je fume plus que 2/3 clopes par jour et j'allume la première seulement après le diner.

T'as l'impression de redécouvrir le truc.
311
Oué , j'essaie de faire ca , aussi : diminuer petit à petit , plutot que d'arreter d'un coup . D'ailleurs , j'ai pas forcement envie d'arreter , juste de plus fumer comme un pompier . 5 clopes par jour , ca me semble acceptable . Du coup , plutot que de laisser mon paquet de clopes dans ma poche , je le fous plutot dans mon sac à dos ou dans un tiroir au lieu de l'avoir à portée de main ... Ca parait con , dit comme ca , mais le fait que le paquet soit pas accessible immédiatement fait que je fume vachement moins , du coup .

19 clopes au lieu de 20 , quoi . :volatil:

Par contre , en comparaison , j'ai eu aucun probleme à arreter les joints .
312
Je vais m'envoyer un mail pour me dire d'arrêter de fumer et y répondre comme quoi j'y arrive pas.
313
T'as un mail zap.
314
Mytho !
315
Je pense que je vais arrêter après cette putain de loi à la con le 1er janvier. Hors de question que je m'attrape un pneumonie en fumant dehors à la place d'un cancer.
316
Si j'étais capable d'arrêter sur la simple idée qu'une loi me fait chier, je serais aux anges
317
318
Pas vraiment accroc alors, plus un plaisir. T'as de la chance.
319
J'ai été accroc. c'est une anomalie.
320
(gros naze de) Vfred : t'as un MP
321
Merci (sale trouduc de) Babar.
Ca fait plaiz d’avoir de ces nouvelles !!!
322
Wildchild, t'as un mail.
323
Arnaud, t'as un mail.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

324
Merde, javé envoyé un mail a WC. :8O:

Belmoufles, t'as un mail.
325

C'est pas sympa de dire que Belmoufle c'est un WC

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier