Les vraies MOTIVATIONS des musiciens
- 63 réponses
- 11 participants
- 935 vues
- 1 follower
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 00:03Les vraies MOTIVATIONS des musiciens
#1

signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
21 Novembre 2003 à 12:29
#26
Ils se marierent, il lui brisa l'hymen, et elle y trouva le bonheur....
J'ai honte, mais ces paroles m'ont toujours fait rire
J'ai honte, mais ces paroles m'ont toujours fait rire
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 12:33
#27
2d: sur ta photo, corbier il sort de la douche ou il a naturellement les cheveux aussi gras?
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 12:36
#28
Corbier a de la bave on dirait dans la barbe!
citation:
"i want to crush all bones in you
cause i got nothing better to do
I am no son of AQUARIUS
i think the world is too small
for both of us"
Tiamat
Spéciale cace-dédi t'as vu!
signaler
Anonyme
521435

21 Novembre 2003 à 12:37
#29
> Aaqua
Moi tu sais je suis ni féministe, ni musicienne

Moi tu sais je suis ni féministe, ni musicienne
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 12:37
#30
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 12:39
#31
Carotte...
rime riche!!!
talou: je me doute mais c'est marrant ce femalemusician.com!!!!
rime riche!!!
talou: je me doute mais c'est marrant ce femalemusician.com!!!!
signaler
Anonyme
521435

21 Novembre 2003 à 12:44
#32
Ah oui,
mais j'ai pas tout lu
mais j'ai pas tout lu
signaler
Anonyme
521435

21 Novembre 2003 à 12:47
#33
Mouais mais bon, + sérieusement c'est comme les femmes en politique et cette idée de quota, ça me gêne un peu...
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 12:49
#34
Bah oui, le feminisme, c'est une forme de machisme...
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 12:50
#35
Talou>moi d'accord 'vec toi quotas>caca!
si femmes mieux que hommes dans kekchose>femmes etre choisies, c'est toutsimple et normal pour femmes
si femmes mieux que hommes dans kekchose>femmes etre choisies, c'est toutsimple et normal pour femmes
signaler
Anonyme
521435

21 Novembre 2003 à 12:51
#36
> Aaqua
Spa faux
bon allez moi je vais déj
Spa faux
bon allez moi je vais déj
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 12:58
#37
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:20
#38

drain

signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:24
#39

j'aime pas du tout leur zic mais alors la chanteuse...........
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 16:28
#40
Easy>idem
donc vraies motivations=niquer tout ce qui bouge,se la jouer, avoir plein de thune, sniffer de la pure, et se suicider comme une merde.
donc vraies motivations=niquer tout ce qui bouge,se la jouer, avoir plein de thune, sniffer de la pure, et se suicider comme une merde.
signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:29
#41
Bon sur la plage celui qui joue de la guitare la nuit autour d'un feu de camp c'est pas celui qu'emballe en tout cas 
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:31
#42
Expérience vécue ?
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 16:35
#43
signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:35
#44
Ben on l'a tous fait le mec fait de la guitare t'es a coté d'une jolie brune
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 16:38
#45
Moi aussi je préfère les brunes!
cependant je suis guitariste et je ne l'ai jamais fait.(je suis trop mauvais, donc...)
Les djembés c'est plus convivial de nos jours!(je hais ces saloperies
)
cependant je suis guitariste et je ne l'ai jamais fait.(je suis trop mauvais, donc...)
Les djembés c'est plus convivial de nos jours!(je hais ces saloperies
signaler
Anonyme
1369

21 Novembre 2003 à 16:44
#46
En plus c'est toujours des mecs qui ne savent pas jouer. T'es tranquille sur la plage avec ta femme, c'est calme, le léger bruit des remous, un petit bedo, ....et tout d'un coup le guitariste avec dreadlocks et son acolyte au djembé te massacrent pendant 20 minutes knocking on heaven's door. Merde, on a fait 1000 bornes pour ça...
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 16:48
#47
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 16:58
#48
Le bon plan...a ce moment tu lui prends la gratte et tu lui dis: fils c'est pas comme ça que ca se joue tu lui en mets pleins la vue pendant 2 minutes et puis tu lui refiles le mec est vert, tu te lève t'emballes la brune et en partant tu lui dis
gamin la prochaine fois accrodes toi un peu avant de jouer...
et toi tu files dans les dunes
gamin la prochaine fois accrodes toi un peu avant de jouer...
et toi tu files dans les dunes
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2003 à 17:01
#49
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Novembre 2003 à 17:14
#50
Pure sf, les mecs!!
euh, les irish là: ils sont connus parce que les meufs sont canon!(et point barre)
si ct des clones à maité, ce serait resté confidentiel!
euh, les irish là: ils sont connus parce que les meufs sont canon!(et point barre)
si ct des clones à maité, ce serait resté confidentiel!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte