Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est Goum le chat ? (part 1)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui est Goum le chat ? (part 1)
Bonjour a tous,

tout est dans le titre, le question que tout le monde se pose depuis des millénaires, Newton, Einstein et ma boulangere s'y sont cassés les dents. J'ai décidé, malgré les pressions, de vous reveler l'intolérable vérité.

Bien sur vous allez sans doute demander : "mais qui est ce gland qui balance sur le plus grand genie musical de tout les temps ?" (les Goumistes sont tous réalistes et modestes quand il s'agit du créateur) la réponse est : "son grand frère !!" (plus connu sous le nom de Grand con)

la preuve




Je suis le grand con a droite, paradoxalement Goum fait 10cm de plus que moi. Tout a commencé lorsqu'il avait 3ans, il était gaucher s'est pété le bras, je lui ais appris a se servir de la droite (oui, la main), à être fondamentalement agréable avec son prochain et a être en noir et blanc




D'autres histoires palpitantes seront bientôt postés, toutes les réponses à vos questions auront une réponse sous forme de question.
Pourquoi "Goum", pourquoi "Chat", Pourquoi "Le", D'ou viennent les musiques étranges qu'il produit (est-ce après un chili con carne, un grand verre de coca ou en samplant le bruit des testicules de poissons dans un mixeur ?), d'ou vient son humour de merde (est-ce qu'on peut se faire rembourser), c'est quand qu'on arrive, t'as pris du pain ?

Helium 273
2
Hohoho :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3