Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic des bons/Mauvais vendeurs AF

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Topic des bons/Mauvais vendeurs AF
Le principe est simple. Vous avez acheté/vendus un truc sur af, le type dans l'autre sens était honnête, bon, excellent, avenant, peu importe mais le fait est que la vente s'est bien déroulée.

La même chose, vous vendez/achetez, mais tombez sur un roublard, qui n'a pas payé, pas livré l'article, qui vous a mené en bateau pendant un mois tous les jours avant de refuser, signalez-le ici.

Toute personne faisant des achats sur af peut alors se référer à cette liste comme indicateur. Mieux, elle permet de prendre contact avec les anciens vendeurs/acheteurs d'un membre et d'en savoir plus.

Petits trucs au passage.
Merci aussi d'argumenter quand vous donnez votre appréciation d'un vendeur.

Les votes sont cumulables.

Les fakes qui se mettront des bons points reçoivent -1000 derrière leur pseudo (donc plus aucune chance de vendre sous AF).


    GOOD TRADERS :bravo:


    A
    --



    B
    --



    C
    --



    D
    --
    Deadtool


    E
    --



    F
    --



    G
    --
    grd


    H
    --



    I
    --



    J
    --



    K
    --



    L
    --



    M
    --



    N
    --



    O
    --



    P
    --



    Q
    --



    R
    --



    S
    --



    T
    --



    U
    --



    V
    --



    W
    --



    X
    --



    Y
    --



    Z
    --


2

Hors sujet :

    BAD TRADERS :beurk:


    A
    --



    B
    --



    C
    --



    D
    --



    E
    --



    F
    --



    G
    --



    H
    --



    I
    --



    J
    --



    K
    --



    L
    --



    M
    --



    N
    --



    O
    --



    P
    --



    Q
    --



    R
    --



    S
    --



    T
    --



    U
    --



    V
    --



    W
    --



    X
    --



    Y
    --



    Z
    --


:beurk:

3
BON VENDEUR : grd, a été tolérant avec ma prudence extrême et ma relative lenteur pour les paiements. Bon contact, je le recommande.

BON ACHETEUR : Deadtool. Je crois qu'il s'agit d'un acheteur parfait en fin de compte. Plus arrangeant que lui c'est difficile.
4
Mais c'est quoi ce topic... Ça va balancer trois ou quatre noms, partir en disputes niveau primaire sur "ouais mais c'était ta faute si la vente a foiré" "même pas vrai c'était toi", pas moyen non plus de vérifier si le type qui laisse un avis est de bonne foi ou un abruti fini... Nawak.
5
On verra bien.
6
Chic, une liste!
7
Ouii... une liste grise, qui ensuite deviendra noire après être passée par le magenta. On aime ça en europe les listes ! :diable:
8
J'en profite pour dire ici que c'est un truc que j'aurais bien vu sur la V4 ce truc. Un profil de vendeur sur AF avec les commentaires laissés par les acheteurs. J'ai déjà vendu des dizaines de trucs ici même et je dois à chaque fois montrer pattes blanches pour être pris au sérieux. C'est lassant à force.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Ben si jamais tu peux déjà laisser leurs pseudos ici si tu as été content de la transaction. ça leur servira, et au pire, tu peux leur demander de confirmer que t'es un vendeur bien. ça lancera peut-être le truc. Sinon je pense que AF se gardera de faire ça pour sa V4.