Alerte MAITRE CAPELLO
- 178 réponses
- 36 participants
- 4 519 vues
- 5 followers

Far-G

devant la pauvreté de la grammaire, de l'orthographe ou de la syntaxe, de certains afiens, nous vous recommandons de citer ici toutes les fautes de français!

Fuyuhiko

I'm Back

e-axe le vieux

Citation : Certains auraient pu penser de prime abord - comme moi - que Reason est un logiciel compliqué. A l'usage, cette idée s'avère fausse, comme nous allons le voir. Plus qu'un test, cet article constitue un véritable tutoriel pour bien commencer avec Reason, logiciel phare de Propellerhead. Lire...
meeeuuuuu nooon !

Anonyme

Far-G

Citation : un défaut de ton anatomie, pourtant réputé parfaite.....
réputée
va lire le bescherelle au lieu de chatter aussi tard!

Anonyme

Green Saree

Citation : le publique

Mange ton beurre, Slobodan ...

Soulboogaloo

Citation : cet idée s'avère fausse
En fait, là il y a même une 2e faute : "s'avérer faux", ce n'est pas français, puisque précisément "avérer" veut dire "être vrai"...

Soulboogaloo

Agentcarotte

Milk

Citation : Ps : j'éspére qu'il n'y a pas de fautes dans mon texte : j'aurais l'air d'un con....
Citation : Dégueler n'est pas le contraire de gueler
> Dégueuler et gueuler
Citation : bon il est 5h du mat passé aussi (bonne excuse hein )

-------------

Soulboogaloo

Citation : on essaye de faire avancé un peu le smilblick et on se fait traiter de dictateur, c bien triste...

Slobodan, c'est juste un petit Albanais qui fait le ménage, et qui mange du beurre en faisant caca, c'est tout!!!

Fuyuhiko

Citation : on essaye de faire avancé

I'm Back

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Green Saree

Citation : j'éspére
et les accents ? tu les mets comment ? j'éspère ne plus revoir ca !

ps : Pm> Tout ce ke je dis est à prendre au 365ème degré de Richter, surtout si c'est ma signature...

VFred

incognito

Citation : Beaucoup n'y fichent absolument rien, on ne demande absolument rien alors que ça coûte une fortune et ça empêche ceux qui n'ont pas forcément les moyens de refaire une seule année de continuer

Far-G

Citation : Ce batard de Fuyu, qui se permet d'éditer mes post pour rajouter se genre de commentaires...
Ce bâtard de Fuyu, qui se permet d'éditer mes post[s] pour rajouter ce genre de commentaires...
on comprend mieux pourquoi t'as pas de diplomes...

Anonyme

Citation : néo ça veut dire nouveau ?
Heu ? ça éveille ma curiosité ! En quelle langue ?

Far-G

mais bon...autant pour moi(heureusement que c'est pas ludo qui l'a repéré)

Anonyme

re-

Far-G

Far-G

Green Saree

Hors sujet : il n'y a ke 2 cas ou vous m'appelez Hilarion, Talon : kand vous etes en colere ou kand vous voulez m'emprunter de l'argent
- < Liste des sujets
- Charte