Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte MAITRE CAPELLO

  • 178 réponses
  • 36 participants
  • 3 926 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte MAITRE CAPELLO

devant la pauvreté de la grammaire, de l'orthographe ou de la syntaxe, de certains afiens, nous vous recommandons de citer ici toutes les fautes de français!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : le publique



Mange ton beurre, Slobodan ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32

Citation : cet idée s'avère fausse


En fait, là il y a même une 2e faute : "s'avérer faux", ce n'est pas français, puisque précisément "avérer" veut dire "être vrai"...
33
A part ça, et c'est quand même bien triste, non, Talou, Maître Capello n'est pas mort, mais il est devenu à moitié clodo, ça fait de la peine à voir (je le croise fréquemment dans le quartier...) :((
34
Moi,jparle comment que j'le veut et pis temps pie si c'es pas dela langue chattier
35
J'aurais pas été les chercher bien loin, ceux là...

Citation : Ps : j'éspére qu'il n'y a pas de fautes dans mon texte : j'aurais l'air d'un con....



Citation : Dégueler n'est pas le contraire de gueler



> Dégueuler et gueuler

Citation : bon il est 5h du mat passé aussi (bonne excuse hein )



:mdr:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
36

Citation : on essaye de faire avancé un peu le smilblick et on se fait traiter de dictateur, c bien triste...

Mais non, PM, M.Manatanne ne t'a pas traité de dictateur :clin: C'est juste une allusion à un sketch de Benoît Poelvoorde... quand il faisait...Monsieur Manatanne, justement!
Slobodan, c'est juste un petit Albanais qui fait le ménage, et qui mange du beurre en faisant caca, c'est tout!!!
37

Citation : on essaye de faire avancé



:!: Aleeeeeeeeeeeerte

I'm Back

38
Ici, c'est certainement le thread avec le plus de fautes par ligne.




Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39

Citation : j'éspére



et les accents ? tu les mets comment ? j'éspère ne plus revoir ca ! :mdr:


ps : Pm> Tout ce ke je dis est à prendre au 365ème degré de Richter, surtout si c'est ma signature...

Mange ton beurre, Slobodan ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
40
"Ce simple goupillion peut se transformer en une brosse à dents par exemple, yiyiyi, ou en un harmonica merveilleux, huuuu, ou en un truc pour se frotter dans les oreilles..." :tourne: