Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 20:25:11Alerte MAITRE CAPELLO
devant la pauvreté de la grammaire, de l'orthographe ou de la syntaxe, de certains afiens, nous vous recommandons de citer ici toutes les fautes de français!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 28/11/2003 à 12:32:11
Citation : cet idée s'avère fausse
En fait, là il y a même une 2e faute : "s'avérer faux", ce n'est pas français, puisque précisément "avérer" veut dire "être vrai"...
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 28/11/2003 à 12:33:23
A part ça, et c'est quand même bien triste, non, Talou, Maître Capello n'est pas mort, mais il est devenu à moitié clodo, ça fait de la peine à voir (je le croise fréquemment dans le quartier...)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/11/2003 à 12:34:46
Moi,jparle comment que j'le veut et pis temps pie si c'es pas dela langue chattier
J'aurais pas été les chercher bien loin, ceux là...
Citation : Ps : j'éspére qu'il n'y a pas de fautes dans mon texte : j'aurais l'air d'un con....
Citation : Dégueler n'est pas le contraire de gueler
> Dégueuler et gueuler
Citation : bon il est 5h du mat passé aussi (bonne excuse hein )
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 28/11/2003 à 13:53:27
Citation : on essaye de faire avancé un peu le smilblick et on se fait traiter de dictateur, c bien triste...
Mais non, PM, M.Manatanne ne t'a pas traité de dictateur C'est juste une allusion à un sketch de Benoît Poelvoorde... quand il faisait...Monsieur Manatanne, justement!
Slobodan, c'est juste un petit Albanais qui fait le ménage, et qui mange du beurre en faisant caca, c'est tout!!!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/11/2003 à 14:49:16
Citation : on essaye de faire avancé
Aleeeeeeeeeeeerte
0
I'm Back
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38Posté le 28/11/2003 à 18:24:05
Ici, c'est certainement le thread avec le plus de fautes par ligne.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 29/11/2003 à 01:10:59
Citation : j'éspére
et les accents ? tu les mets comment ? j'éspère ne plus revoir ca !
ps : Pm> Tout ce ke je dis est à prendre au 365ème degré de Richter, surtout si c'est ma signature...
Mange ton beurre, Slobodan ...
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40Posté le 29/11/2003 à 01:32:52
"Ce simple goupillion peut se transformer en une brosse à dents par exemple, yiyiyi, ou en un harmonica merveilleux, huuuu, ou en un truc pour se frotter dans les oreilles..."