Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En achetant une gratte chez Total Guitar, un jack est-il fournit ?

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En achetant une gratte chez Total Guitar, un jack est-il fournit ?
Tout est dans le sujet, Merci...
2
Et si tu posais cette question par mail directement à total guitar: contact@total-music.fr

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ah Bon ? ah..., j'y avais pas pensé...mais franchement merci pour ta réponse, elle m'a été d'une utilité... :bravo: :8O:
4
C clair ! j'ai pas pensé à leur demandé chez total guitar, j'espere que oui quand-même :!: ...
5
:!: En tout cas si il te file un jack, ca sera plutot un espece de truc tout pourri qui ressemblera à un jack :!:
6
Si tu achetes une guitare a 200€ ils te filent un jack, un etui en polyester recouvert de cuir pleine fleur, 5 heures de cours individuel avec B.B King et Patrick Rondat, une pochette de 120 mediators, une methode en 4 volumes + CD et un ampli au choix Vetta ou Soldano. :mdr:

A mon avis c'est un truc que tu peux marchander quand tu achetes ta gratte en magasin mais chez total je ne pense pas que ca soit inclus dans la prestation.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7

Citation : Ah Bon ? ah..., j'y avais pas pensé...mais franchement merci pour ta réponse, elle m'a été d'une utilité...


si c ironique, ca me fait sourire, car faut pas prendre le forum pour ce qu'il n'est pas :clin:
tu es grand soit tu envois un email, soit tu les appelles !
et quand tu achetes une pedale chez total guitar, est ce que la pîle fournie ? :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Quand tu deviens membre d'AudioFanzine, le mode d'emploi du posteur est-il fourni ?
Est-il besoin de démarrer un thread pour ta question débile et inutile que tu peux je pense, comme l'a si justement précisé Doc Kro, poser aux intéressés ?
Pardon du ton de mon message mais là, on atteint quand même des sacrés sommets...
9
Et sache que le verbe fournir au participe passé, ca s'ecrit "fourni" :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Moi je dis : Vive les gars intelligents, vive les QI de poulpe... :lol:
Bravo pour vos réponses, vous faites honneur à audiofanzine :bravo: