Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

• 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 78 199 vues
  • 84 followers
Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy#1
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.

Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
ça me fait automatiquement penser à cet article sur la quiche lorraine et les masculinistes américains, il me sembler pas l'avoir lu via AF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Enorme :bravo:

A chaque fois que je lis ce genre d'articles, je repense fortement à une citation d'Einstein. :-D
AUTO22_Jeremy_Stockwell1-1427733712-600x360.jpg
Yves Outou regardait hébété sa voiture fermée à clef, toute sa vie à l'intérieur, 10 ans de souvenirs, si proches et pourtant inaccessibles.
Comment avait-il pu être aussi maladroit ?
L'âge, les excès de la veille ?
Bientôt le serrurier de SOS-quiche serait là, heureusement.
:oops2::oops2::oops2:
Nero a décidé de faire un peu le ménage dans les archives de fakes.
Visiblement, il avait oublié picto/zaoued
march-of-the-penguins-4.gif
génial :-D

Fake, ou alors couillon :8O:

Le type se fait ièch à faire un gros tas de feuilles et souffle dedans pour tout éparpiller :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

et surtout ses gamins ont des anti-bruits et un casque :8O:
fake oui mais bien fendard tout de même.

LE anti-bruit et le casque, ça sent bien la préparation maternelle, ça. :bave:

D'ailleurs, vu le regard du gars, il n'a pas eu l'air de trouver ça drôle sur le coup.
et le tas a très bien pu être préparé par les momes à un endroit où le père n'allait pas le laisser.....pas convaincu que ce soit un fake, et quand bien même ça m'a fait marrer aussi....
Citation :
x
Hors sujet :
le-pub-des-gentlemen-2589864.png

Photo très rare d'un citoyen nancéen désœuvré exécutant un hélicobite de nuit, avec lampe torche et light painting, prise depuis le grand télescope de Saint-Dizier par nuit de nouvelle lune.
Evènement rare sur les éphémérides, avec une conjonction tous les 3/4 ans les vendredis 12 avril comme aujourd'hui (calendrier nancéen rectifié).

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo::bravo::bravo:
tumblr_pprluy3ivA1uqfpff_1280.jpg
un franco-belge, ingénieur a ses heures perdues a mis au point un nouveau mode de déplacement révolutionnaire.

giphy.gif

Pour la 1ere fois depuis la mort de Jean Jaurès, toutes les composantes de la gauche française ont décidé de se réunir pour un repas en commun.
En toute simplicité, Dr Pouet prépare son panier repas pour midi.

29598-650x330-foire-aux-vins-caddie.jpg
Et ce n’est que la mise en bouche.
Pendant ce temps là, sans plus de chichis, jackbrelle prépare également le sien de plateau repas.

maxnewsworldthree147898-3428865.jpg
Après ça pour sur il va péter le feu :facepalm:
Comme un nogard...

Je ne tolère pas l'intolérance 

le-pub-des-gentlemen-2655992.jpeg

Depuis qu'il a quitté le staff d'AF, les temps sont durs pour Will Zegal.

Désolé. :oops:
:-D
Nan mais nettoyer la merde, c'est fini pour lui maintenant non ?:oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

D9WnKQrWkAEaOLV.png

21 juin, c'est l'été, le bouletia enfericus va commencer à sortir de sa chysalide (ou T-bag) et papillonner sur internet pour notre plus grand malheur.
Peu de gens arrivent à les voir IRL, il parait qu'ils ont le cerveau et les doigts atrophiés.
si vous en croisez un, fermer vos fenêtres, cachez-vous ou fuyez. Vous pouvez aussi appelez un modérateur, en espérant qu'il soit bien équipé. Ne cherchez pas à le capturer vous même, c'est bien plus dangereux qu'un pokémon et puis vous n’êtes pas dresseur.

A noter qu'une espèce encore plus invasive apparait au alentour du 25-30 décembre mais nous avons peu d'informations là-dessus.

Après l'arrêt du sport de haut niveau, la première expérience de drogues de OB est un succès.

mindflood-tek-waves-2665206.jpg
:bravo: