Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
- 1 092 réponses
- 97 participants
- 76 332 vues
- 84 followers

Pictocube

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.
Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

ça me fait automatiquement penser à cet article sur la quiche lorraine et les masculinistes américains, il me sembler pas l'avoir lu via AF.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

A chaque fois que je lis ce genre d'articles, je repense fortement à une citation d'Einstein.

El Migo

Yves Outou regardait hébété sa voiture fermée à clef, toute sa vie à l'intérieur, 10 ans de souvenirs, si proches et pourtant inaccessibles.
Comment avait-il pu être aussi maladroit ?
L'âge, les excès de la veille ?
Bientôt le serrurier de SOS-quiche serait là, heureusement.

Anonyme

sqoqo

Visiblement, il avait oublié picto/zaoued

*Seed*

Sysex and sun

Alx33

dana12

Le type se fait ièch à faire un gros tas de feuilles et souffle dedans pour tout éparpiller

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

fake oui mais bien fendard tout de même.

Will Zégal

D'ailleurs, vu le regard du gars, il n'a pas eu l'air de trouver ça drôle sur le coup.

*Seed*

Sysex and sun

le reverend

xHors sujet :
Photo très rare d'un citoyen nancéen désœuvré exécutant un hélicobite de nuit, avec lampe torche et light painting, prise depuis le grand télescope de Saint-Dizier par nuit de nouvelle lune.
Evènement rare sur les éphémérides, avec une conjonction tous les 3/4 ans les vendredis 12 avril comme aujourd'hui (calendrier nancéen rectifié).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 17:38:52 ]

*Seed*

Sysex and sun

Alx33

un franco-belge, ingénieur a ses heures perdues a mis au point un nouveau mode de déplacement révolutionnaire.

Anonyme

Pour la 1ere fois depuis la mort de Jean Jaurès, toutes les composantes de la gauche française ont décidé de se réunir pour un repas en commun.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Depuis qu'il a quitté le staff d'AF, les temps sont durs pour Will Zegal.
Désolé.

le reverend

Nan mais nettoyer la merde, c'est fini pour lui maintenant non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

21 juin, c'est l'été, le bouletia enfericus va commencer à sortir de sa chysalide (ou T-bag) et papillonner sur internet pour notre plus grand malheur.
Peu de gens arrivent à les voir IRL, il parait qu'ils ont le cerveau et les doigts atrophiés.
si vous en croisez un, fermer vos fenêtres, cachez-vous ou fuyez. Vous pouvez aussi appelez un modérateur, en espérant qu'il soit bien équipé. Ne cherchez pas à le capturer vous même, c'est bien plus dangereux qu'un pokémon et puis vous n’êtes pas dresseur.
A noter qu'une espèce encore plus invasive apparait au alentour du 25-30 décembre mais nous avons peu d'informations là-dessus.

Will Zégal

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte