Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
- 1 092 réponses
- 97 participants
- 76 787 vues
- 84 followers
Pictocube
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.

Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
En même temps, c'était son outil de travail, il n'allait jamais au boulot sans s'être assuré d'être parfaitement parfait de ce côté là. Rien ne devait dépasser, le mouvement ondulatoire devait être millimétré au cordeau.
C'est que pour faire payer 1800€ la journée de consulting salade, fallait pas être pris pour un amateur. Tout devait etre professionnel, les costumes, les chaussures, la voiture (un Mercedes mazout du plus bel effet), les stylos Montblanc, tout.
Alors évidemment, quand il allait chez son coiffeur, c'était pas comme pour vous ou pour moi : là on parlait de la formule 1 de la coiffure, avec combi de sécurité et airbag sur les rouflaquettes. Même l'éiplation des sourcils, c'est vous dire...
C'etait un investissement mais bon, le séreux du salade-consulting était à ce prix. On est des pros, avec du matos de pros.
Un Brushing, c'est sérieux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 14:46:54 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
xHors sujet :C'est le Rijksmuseum non ?
Là seule fois où j'y suis allé j'étais complètement assaisonné aux herbes aromatiques locales...
Non c’est à Vienne, c’est le Kunsthistorisches Museum.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 17:48:50 ]
Dr Pouet
« En garde petite fiotte végan qui fait de la couture » !
le reverend
Dr Pouet
Will Zégal
El Migo
Il semble qu'il ait décidé de prendre quelques libertés avec la carte officielle.

Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
adieu monde cruel.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
Anonyme
Will Zégal
le jouet fourni avec :
sqoqo
le reverend
Cesphotosinfos qui nous inspirent
On le savait que la marché de la production musicale allait mal. Que les travaux demandés étaient de moins en moins valorisants et valorisés, que les clients étaient de plus en plus rares et que pour survivre il fallait se diversifier.
Après une première tentative de diversification dans le graphisme pénien sur murs, une autre tentative (dont on ne sait si elle a vraiment été aboutie) de graphisme sur SUV sur voie publique, on se disait que Mr. Y. Gourmette (le nom a été changé) était de ceux qui étaient pragmatiques et prennent leur vie en mains, se démènent pour trouver des activités rémunérées parallèles à leur métier dans la production musiscale.
Mais de là à verser dans le sordide, personne ne se doutait. Encore un drame de la précarité des nos intermittents du spectacle qui se joue dans notre belle ville de Nanssy, et personne ne les entend.
(et peut-etre faudrait-il mieux placer les SM57 pour ça)
https://fr.news.yahoo.com/nancy-homme-condamn%C3%A9-chantage-%C3%A0-101631347.html
Nancy: Un homme condamné pour du chantage à la sextape auprès de ses amants
El Migo

le reverend
Anonyme
Javier Guante Hermoso
tihouss, pose ta bière et viens repasser ta chemise !
- pas de problème
Anonyme
Will Zégal
**naPOLEoN**
El Migo

Dans une ambiance bon enfant, une bande de copains arpente le pub à la recherche de déviants afin de leur montrer la Voie de la rédemption
- < Liste des sujets
- Charte