Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 995 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1211

nan là bof tu vois.........une toph de forrest gump avec" cours herman cours"......nan là, je vois pas désolé.


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1212
+4  support your local Mornifle
Hors sujet :
ah bah tient mon avatar change encore tout seul ...la je vois la pancarte ...pourtant j y ai pas touche a ce truc aujourd hui ....ca partouze dans la base de registre chez AF

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 00:39:42 ]

1213
il est reparti ton polack eek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1214
justement je viens d editer  a ce sujet
1215

Citation :
une toph de forrest gump avec" cours herman cours"......



on peut ne pas aimer le réalisateur Robert Lee Zemeckis...
1216
en plus si tu me dis que c'est une toph de kelkun que tu connais et qui sait pas que tu l'as mis làbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1217
mrgreen niark niark niark :Satanas et diabolo:
1218

en image...
1219
merci !!! un ptit satanas et au lit bave ca cartonne
1220
oh putain c'est exactement moi quand je poste une bonne grosse connerie a sa mèmère en me disant "qu'est-ce que je vais prendre"facepalm

ma mère et ma femme comprennent pas quand elles me voient me marrer comme ça.......ma femme ça l'énerve mainant, ma mère nan elle est plus curieuse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 00:58:47 ]