Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 992 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1201

En même temps Mornifle, t'as ptêt un passé délicat, nan? redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1202

bah, c'est le pub, c'est quoi cette histoire ?
1203
Bah dans le pub on n'a pas le droit non plus de flouder comme des porcs.



D'ailleurs à partir de quel ratio on met nos comptes en danger?
Je voudrais pas partir en vacances pendant les compotes moi!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1204

 

http://blog.nationmultimedia.com/home/blog_data/5/5/images/forrest-gump3.jpg

donc je la remet....et je disait cours herman cours!!!!!

ben dis donc......je veux pas faire mon caliméro mais je me suis fais modéré pour bien pire mais jammais pour si peux.....


sinon y-a forcémment mieux



http://www.mignonne.com/photo-thumb/somme-cpl-echangiste-nous-recherchont-une-179.jpgtiens G2 c'est tout pour toi......ne me remercies pas c'est cadoredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1205
Là, tu cherches quand même... J'avoue. 

L'intention est louable, mais ça peut être mal perçu. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1206
attends je vois pas pourquoi j'en prends un coup au passage, je suis pas la carpette de service, déja herman me traite de sale con, je prends ça somme toute avec fair play, il me sort qu'il se trompe et que c'est G2 moi je fais juste un trait d'humour avec une toph de forrest et je prend un mail de modération avec un post sucré......y-a des fois ou je cherche et je me prend mon coup de bite mais là il est nervous le garenne....alors si il veut me faire un deuxième trou de balle qu'il le fasse mais je le dis il le fera pour peau de zob....si ça c'était de la soupe ça remplirrai pas l'assiette d'un chtite nenfant........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1207

...ouais mais sur ce thread... on rigole bien, c'est globalement bon esprit ( bon, Mornifle est un peu hard )... m'enfin quand même, ça reste, selon les termes de la charte, "courtois".. vu que c'est la règle qui régit le pub...

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 00:26:14 ]

1208
mouai....ben j'attends ma putain de suspensionhttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1209
Meunon, Mornifle, pas pour si peu... Enfin, t'as ptêt fait des dégâts ailleurs, chépa mrgreen

Mais si tu tends la perche pour réclamer une suspension... A tes risques et périls.

Allez, fais la paix avec Gédeu,  sinon, les jeunes vont avoir mauvaise réputation, encore...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1210

ouais, c'est vrai, gratt'Oche a raison, les jeunes encore vont passer pour des gens "sans foi ni loi"...