Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 774 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
301
302
303
couille
304
Et moi je renchéris et je vous dis prout.

Dites donc les jeunes d'AF, je vous trouve pas virulents !! Regardez l'au' Jean là, l'a encore plein de points blancs sur le pif qu'il doit passer une heure tous les matins à éradiquer et il va présider à la destinée du Manhattan français et vous ? Vous, vous arrivez même pas à vous joindre sur un forum !!

'tain mais arrêtez tout de suite les études hein. Franchement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

305
En même temps, avec un père comme ça, il doit pas trop avoir de problèmes de communication, c'lui là ...


C'est vrai que ça donne à réfléchir. Aucun diplôme, et le fric qu'il va se faire ... Alors que moi, je voulais faire des études, passer mon bac, faire une grande école pour enfin devenir ingé. son...  et gagner des clopinettes à Trouperdu-sur-gazon (son église, son marché le mardi ), en enregistrant Robert et sa fanfare, sous l'œil attendrit de Thérèse, la sœur du joueur de tuba...


J'me met à la politique

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 20:58:06 ]

306
Nan. T'enlèves "son", tu fais ingé, et roulez jeunesse. Après faut aimer un minimum les maths et la physique théorique pour survivre aux deux ans de prépa (en prépa intégrée idem), mais après c'est quand même pas si mal. Et pas besoin d'avoir un papa président.
307
couille
308
309
Ah les jeunes... Non mais les répètes au Jack Daniels faut éviter hein... Fin c't'un conseil d'un vieux, qu'a un coup dans le pif...

Fin j'dis ça... J'dis rien hein...

Bon c'est bon le Jack, mais z'enfin...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

310
Sans alcool la fête est plus folle