Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 500 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
201
Pseh> Biensûr il y a moi . Et en plus j'habite dans sa ville.
Par ailleurs ceux qui tiennent le mieux l'alcool sont les multi instrumentistes, nah !

202
Bon ben alors j'peux m'bourrer la gueule l'esprit tranquille


Allez va z'y, il a insulté les batteur, défoule toi

Hors sujet :
( Mais soit pas trop méchant, quand même )

203
Guitare violon basse harmonica, chant.
Jsuis assez d'accord, vive les multi-instrumentiste.
204
 21 h 14.... faudrait voir à pas trop traîner, les jeunes d'AF... c'est bientôt la rentrée..

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 21:25:36 ]

205
ouai, allez, au dodo!!!!
206
Au dodo a 7h47 ?
207
oui, après une nuit de beuverie... 7H47 devient l'heure du coucher...

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:44:31 ]

208
Alors que tous les VRAIS amateurs de musique se préparent pour partir au Cabaret Vert, les AFiens discutent sur l'heure du couché.
209
et ouai, bienvenue chez les loosers
210

Ca c'est tiré du site de Hans J. Kullock : 

Citation :
Alter ego :   Qu’on se le dise, votre partenaire privilégié au sein d’un groupe n’est pas le guitariste, ni la chanteuse, c’est cette chose qui remue, qui transpire et qui ne voit durant toute sa carrière, que l’arrière des musiciens : le batteur. 
Doté d’un QI qui dépasse rarement celui d’un hamster, il s’avère toutefois très attachant. Il est de plus très utile pour vérifier que la scène est bien horizontale (quand il bave des deux côtés de la bouche), cependant il peut être difficile à comprendre à cause d’un vocabulaire essentiellement composé de verbes à l’infinitif. Dans ce cas faites appel au roadie qui traduira.

Vive les batteurs,