Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 761 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
431
Ah tiens, personne à droite, personne à gauche...hop, un petit caisson discrétos
432
Me cure le pif...

Hop !!! Un mickey sur la vitre en face !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

433
yeah!

allez tiens, je vais pisser
434
Décidément, ce thread est magnifique mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

435
Pas de mauvais esprit, Willou, il nous permet de garder notre âme d'enfants... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

436
Ah mais je ne fais pas de mauvais esprit !!

Tiens 'gad' donc mon âme d'enfant : pon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

437
Hors sujet :
pin?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

438
mais non : pôn.

pfoooooooo,nnnnnnnn.

prout quoi. Mais en plus classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

439
Tiens, ça pourrait être une super idée de sujet à la con ça, les interprétation des bruits qu'on ne peut pas écrire!
Dans la BD il y a des exemples tordants, genre les éléphants de Larcenet qui font "braaaaaaaaaa", ou les dormeurs de Jake Raynal qui font "ron"....


...







...p'tain, qu'est ce que j'm'emmerde aujourd'hui
440
Pseh : ça se paiera... I  will be back... enfin là tu dois dormir avec ton pyjama Dora l'exploratrice  et ton doudou...