Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 997 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
531
Non, p'tain ludwigh, on avais dit qu'on fesais pas tourner les photos !
532
ah ouais... c'est vrai... sorry...


bon, sinon, j'en ai une de gratt'oche..

533
" A louer, mobil-home, avec WC sur le palier "


Miam
534
WC sur le palier... c'est vrai qu'falait y penser...
535
Comment as tu eu cette photo?

Encore un coup de mon ex ça! Elle m'a vendu!
Ben oui, j'habite en mobilome, et alors?

J'avoue, les chiottes sur le palier.... Ca préserve des odeurs... Mais en hiver c'est dur dur....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

536
Quand je pense qu'on m'a fait une remarque parce que j'avais dit une suite (assez longue certes) de gros mots...

Vous êtes vulgaires (enfin je trouve, sincèrement mrgreen )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

537
pinèze ludwig ma femme viens de se lever et tombe sur tes photos et moi en train de mater ça.........elle a pas aimé.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

538
Les modos sont compatissants avec les jeunes. mrgreen Pis bon, faut voir ce que tu as écrit aussi. [/mode moralisateur]

AF=Anti-Femme? noidea En même temps, on ne vient pas sur ce genre de topic en présence d'une dame. C'est bien fait pour toi! fachemrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

539
J'comprends un peu mieu pourquoi il a décidé de s'appeler "Gratt'oche" tiens avec cette photo ... mrgreen
540
elle a lurké par dessus mon épaule dabord.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!