Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les prix de chez Thomann

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les prix de chez Thomann
Bonjour
je m'apprete à investir un ampli basse chez Ampeg
svt 2 pro
svt 610hlf

Je compare les prix en France et chez Thomann et là!!!!!

je m'approche des 1000 euros d'économie!!!
J'avoue ne pas arriver à commander les yeux fermé, je n'ai pas confiance. Ca parait louche.
Comment font il pour écraser autant les prix sur du matériel aussi reconnu qu'Ampeg?
Puis je leur faire confiance???
Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Val56
2
la différence de prix est due au fait que thomann a de très très gros stocks (je crois que c'est le plus gros stock de matériel musical en europe), et qu'ils vendent énormément.
C'est exactement comme la différence de prix pour une bouteille de coca entre l'épicier en bas de chez toi et l'hypermarché à 10 bornes.
Ensuite pour la confiance... encore pour une guitare, c'est mieux de l'avoir entre les mains étant donné les différences possibles entre deux modèles d'une même série, autant pour un ampli et 1000 euro d'économie, fonce!
3
salut, ça fait trois ans que je n'achete que chez thomann, car le sav est genial ( si je change d'avis dans les 30 jours, un transporteur passe prendre la marchandise chez moi au frais de thomann et je suis immediatemment recredité!)
sinon pour justifier leur prix, c'est le plus grand entrepot d'europe, il doivent acheter en tres gros)
je dirais que thomann c'est carrefour est qu'un magasin de son a pigalle c'est l'epicier du coin...
voila perso j'ai du depenser au moins 10000€ chez eux et je continuerais longtemps...
(dsl pour la mort des ptits commerce)
4
je n'avais pas vu la premiere reponse...
5
Moi j'ai commande un fender deluxe reverb chez eux, avec une belle économie à l'époque et je n'ai eu aucun pb... a mon avis vas y ! 

https://soundcloud.com/french-riv

 

6
Attention,

ce site ne respecte pas les consomateurs.
J'ai testé une première commande, avec un stand pour effets 19". Celui-ci est arrivé chez moi avec toutes les roulettes cassées.........ils m'en ont renvoyé d'autres........

Puis, pensant qu'ils étaient sérieux, j'ai passé commande de 1200 euros de matériel.
Déjà, j'ai payé par CB, et ils ont mis plusieurs jours avant d'envoyer les articles qui étaient tous en stock.
Le transporteur a oublié ma palette a strasbourg, j'ai du attendre 1 jour de plus, et recuperer mes biens un samedi matin au dépot en Avignon, sinon, j'aurais été livré que le mardi.
Manque de bol, une carte audio etait deffectueuse, et a surchauffé, me faisant griller un préampli peavey que j'utilise depuis 15 ans, et que j'adorais.
Je leur ai téléphoné, ils m'on envoyé un bon de retour par ups pour la carte son, et devaient me tenir au courant pour le peavey.
5 jours après, je reçois enfin le bon de retour, je fais partir la carte son dans la journée.
Une fois arrivée chez eux, je leur demande de faire au plus vite.
La nouvelle repart 3 jours après, que j'attends encore..........
Ils m'ont menti sur la date d'expédition, par contre le tracking ups, lui, ne ment pas.
Pour preuve, lors du retour, 2 heures après, le tracking de mon colis etait en ligne.
J4ai encore tenté de les contacter par mail, pour savoir quoi faire pour une eventuelle garantie de mon preamp peavey, mùais ils ne daignent pas me répondre.
Moralité, j'ai commandé, pour une somme non négligeable, chez eux, et bientot 1 mois après, je n'ai toujours pas mon matériel en bon état de marche, j'ai un appareil grillé, et aucune réponse.
Vous trouverez certainement en france, voire près de chez vous, des magasins beaucoup plus sérieux, et plus respectueux de leurs clients, quitte a payer un tout petit peu plus cher.
De plus, de plus en plus de magasins s'alignent sur les prix internet, et vous aurez conseils et SAV.
A bon entendeur.
7
Je pense serieusement que c'est une avalanche de petite conneries car franchement moi qui commande depuis maintenant quelques temps chez eux je trouve que c'est un magasin serieux qui par rapport a tous les magasin qu'on trouve en alsace est de loin le plus serieux. Pour avoir aussi regarder les avis sur d'autre magasin en ligne, la réponse est toujours la même : thomann est le meilleur vendeur niveau : service clientèle, service aprés vente, prix, ... Ceci dis c'est quand même con quand un truc comme ca nous arrive mais il ne faut pas être trop catégorique. C'est une suite de petite merde qui on fait boule de neige