Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 21:14:00Qu'est-ce que vous allez voir au festival de Dour?
Ciao, Étant donné la quantité de groupes qui valent la peine d'être vus à ce festival, je me disais qu'il serait pas mal de faire tourner deux/trois références de groupes moins connus qu'il serait dommage de rater.
Perso, je me réjouis de voir Chinese Man:
https://www.youtube.com/watch?v=xaD7Y1BkP9s
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/07/2009 à 15:30:54
Aucun Afien ne va à Dour????
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/07/2009 à 01:50:47
Ptain non, je ne pourrais pas y aller, ça fait chier. Moi, ç'aurait été AFX, bien sûr, Venetian snares et Meshuggah...
le concert d'Aphex Twin était incroyable: il avait ajouter des enceintes sur les côtés et derrières le publique. On a réussi à se placer bien au centre, ce qui donnait 360 degrès de son. Avec les projections en plus, ça dépassait le concert traditionnel.
Chinese man (un groupe que je voulais vraiment voire) était aussi à mon avis un excellent moment: bonne ambiance, le son du CD à la fois respecté et poussée à ses limites (ça partait en drum, dub, etc...)
Meshuggah pas mal, mais le son de la facade était vraiment moyen (pour pas dire dégueu). Même chose sur la même scène pour Roots Manuva, saud que là ça m'a vraiment déçu (les songs du dernier CD y étant aussi pour qqch....).
Venetian Snares, c'était ok mais j'ai largement préféré le live de l'éléctron.
Pas mal de bonne surprise (Joe Gideon& The Shark, Bob logg III, etc...)
et une superbe soirée drum&Bass avec Murdock, Chase&statuts, Andy C etc....
Bref un un vrai régal
0