Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos surnoms les plus honteux !

• 67 réponses
  • 25 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
Vos surnoms les plus honteux !#1
Bon j'ai laché ca dans un thread, alors pour couper l'herbe sous le pied à certains, je propose aux plus courageux d'entre vous d'avouer ici même vous surnoms les plus ridicules! :oops:

Moi c'est guigui donc. Y en a d'autres, mais j'attends une participation active pour les lacher.... (jsuis pas complètement fou hein)

Alors ? :diable:
Afficher le sujet de la discussion
Ma soeur m'appelait parfois Nabot...

:((( :(((

C cool, maintenant, c Nabotinet ! :mrg:

et puis Bounet...

... Pierre parfois... (en rapport a Pierre Richard...)

... et Coco... Ca c cui de ma mère...
Ma fille m'apelle Papa, ça compte ?
Tant qu'elle dit pas maman, spo grave !
Babar > t'as jamais pensé que si tes ex t'appelaient le "trépied", c'est que ça pouvait aussi venir de tes deux pieds ? :8O:

I'm Back

Pourquoi il est trés court sur pattes ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Sinon j'ai pas mal de copines qui m'appelle "jambe de bois" ou sinon elles me demandent souvent si j'ai un gros marqueur dans la poche.
Oui N6, c'est ton Poska
Ptain j'avais pas osé utilisé ce mot de peur d'être incompris de certains membres.

T'es vraiment un authentique bad boy Barna ! :bravo2:

I'm Back

:ptdr:
Je me suis appliqué t'as vu ? :mrg:

I'm Back

C'est une moustache sous les lunettes ou une bouche stylisée ?
Une stachemou !!! :mdr:

I'm Back

Yeah
Update :bave:

I'm Back

Il est super ton logiciel de dessin ! T'as un portable ? (Dilbert inside)

:diable:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Ohh oUiiiii :D:

I'm Back

"Ludo" depuis que je suis sur AF.
"Gros patapouf" qunad j'étais petit et gros.

Citation : "Ludo" depuis que je suis sur AF.

ah là t'es dur (mais j'avoue, j'ai bien rigolé !)

:bravo: :bravo2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Renatan (pas sûr de l'orthographe !!)

vous vous souvenez du dessin animé demetan et reneitan !! bah voilà

un pote à moi au lycée, sa mère bossait avec la mienne, donc il se permettait quelques familiarités !!

il trouvait qu'on loin dans la caisse, la tête de ma mère ressemblait à celle d'une grenouille !! donc bah moi étant son fils, c'était renatan donc :oops:

z'étaient cool mes potes :furieux:

alors vous me direz ouais Renatan c'était lâ fiiiiiiille !! bah ouais mais bon c'était comme ça qu'ils m'appelaient. :8O:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Bob, euh, moi, le pire que j'ai eu, c'est davo. MOn prénom, c'est david, et la fin de mon nom était en o, alors qqn en 6e a interverti les deux, et c'est devnu davo. Ca m'a poursuivi pendant 4 ans ! Il y a eu aussi davo laqué, parce que bon, euh, il y a très longtemps, j'avais de la laque dans les cheveux :oops: :oops:

Ca fait encore plus rire quand on me connait maintenant :ptdr:

Il y a aussi dave, mais là, j'aime pas trop du tout, donc c'est pas courant. Puis bon, gabou, depuis un bout de temps.
Et Zap on l'a pas vu sur ce thread ? déjà avec le pseudo ridicule qu'il se trimballe, j'ose pas imaginer les surnoms..... :diable:
Moi on m'a appellé GrosNibard pendant 5 ans
Mon père m'appelait ch'ti crapaud
J'ai jamias compris pourquoi... :oops: