Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos surnoms les plus honteux !

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 1 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos surnoms les plus honteux !
Bon j'ai laché ca dans un thread, alors pour couper l'herbe sous le pied à certains, je propose aux plus courageux d'entre vous d'avouer ici même vous surnoms les plus ridicules! :oops:

Moi c'est guigui donc. Y en a d'autres, mais j'attends une participation active pour les lacher.... (jsuis pas complètement fou hein)


Alors ? :diable:
Afficher le sujet de la discussion
21
Calvin > Calim ? :bave:

I'm Back

22
Putain moi je suis l'homme aux mille surnoms (sérieux y'a pas 2 personnes qui m'appellent pareil), en vrac : Ben, benji (je HAIS), benj, bébène (mes frangins paske étant bébé mon reuf arrivait pas à dire Ben et disait ça à la place et c'est resté), beno (ma mère), benouche (un pote au taf), ben laden (un mec au taf), nebè, nèb, colonel (rapport à mes humeurs), godfaz, godnaz (ha ha c'est drole), Number-6 (si si dans la vraie vie avant même AF), Davon (le vieux dans k2000)...
23
Willow kand on veut me demander un service où que l'on me connait seulement depuis peu (bah ouais...ça date tellement ke j'ai envisagé de passer en mairie !!), sinon le pec kand je saoule :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
On est déjà 3 "ben" ...

 

 

25

Citation : Davon (le vieux dans k2000)...



:ptdr:

ca commence à être intéressant :diable:

BaRNa> oué, baggies obligatoires!

petit, j'ai eu "martien" en souvenir du jour ou avec un pote on s'était peinturluré la gueule pendant un cours, il était tout plein de rouge et moi de vert.

ado, ya eu "purge" en hommage à une mémorable cuite (ma 1e je crois en fait) ou je m'étais littéralement purgé l'estomac à la fin de la soirée :oops:

R2D2, sorti par un pote d'une émission radio qui m'avait fait une dédicace sans avoir compris que c'était juste 2d.
26
Ma soeur m'appelait parfois Nabot...


:((( :(((



C cool, maintenant, c Nabotinet ! :mrg:





et puis Bounet...

... Pierre parfois... (en rapport a Pierre Richard...)







... et Coco... Ca c cui de ma mère...
27
Ma fille m'apelle Papa, ça compte ?
28
Tant qu'elle dit pas maman, spo grave !
29
Babar > t'as jamais pensé que si tes ex t'appelaient le "trépied", c'est que ça pouvait aussi venir de tes deux pieds ? :8O:

I'm Back

30
Pourquoi il est trés court sur pattes ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not