Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Foot : Ligue 1 2009-2010 votre équipe - votre pronostic...

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Foot : Ligue 1 2009-2010 votre équipe - votre pronostic...
Bah j'aime plus L'ASM (cause de Guy Lacombe) et pour moi le futur champion de cette saison ce sera l'OM de D.D.


Hors sujet :
Rho la la j'ai envie de m'abonner à C+ et Foot+ mais ça coûte  tous les mois...
2
Noooon ! :appeldedetresse:

Je croyais qu'AF était un lieu épargné par le foot ... 
3
Citation de Pseh :
Je croyais qu'AF était un lieu épargné par le foot ...
Allez Pseh sois sympa... pas de débat foot or not ici steplait

Y'a pas que la 'zic dans la life


Alors ton équipe et ton prono
4
PS : en + je l'attendais celle là....












Hors sujet :
Rho la la j'ai envie de m'abonner à C+ et Foot+ mais ça coûte  tous les mois...
5
Héhé, à l'époque c'était l'OM...

Et le prono, j'en ai pas, ça fait un moment que j'ai décroché, le foot


Hors sujet :
A l'époque... Tu parles, y'a 2 ans http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Hors sujet :


Citation de By-RC :
PS : en + je l'attendais celle là....


'fallais bien que quelqu'un la sorte, et c'est tombé sur moi ... Cruel destin.


[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 16:22:51 ]

6
Citation de Pseh :
A l'époque... Tu parles, y'a 2 ans


Citation de Pseh :
et c'est tombé sur moi ... Cruel destin.
Spa (vré ) grave, il y aura toujours des débats de ce type (ex : PC or MAC - Foot ou Rugby)

Allez merci pour ton O.M.


Hors sujet :
Rho la la j'ai envie de m'abonner à C+ et Foot+ mais ça coûte  tous les mois...

7
Arf ! Spa vré

Y z'aime plus l'foot












Encore un thread pourri
8
Eh oui, que veux tu, c'est la crise, maintenant, on se réfugie vers des valeurs sûres ...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 17:49:27 ]

9
Le Pub n'est vraiment plus ce qu'il était (sic)...












Trop sérieux ce monde actuel dans lequel on vit !
10
Citation de By-RC :
Le Pub n'est vraiment plus ce qu'il était (sic).




LA pub n'est vraiment plus ce qu'elle était. En effet, la publicité a envahie nos mi-temps, la pub, qui, rapellont-le, est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter uncomportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.

La publicité, « action de rendre public » ou « état de ce qui est public » a pris le sens moderne d'« ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle ou commerciale » vers 1830. Cette date lie donc le développement de la publicité à celui de l'industrialisation et à l'essor des marchés de grande consommation.

La « pub » (l'apocope est devenue un synonyme à part entière) n'est pas limitée aux biens de consommations ou aux services. Elle peut aussi promouvoir des hommes ou des femmes, vanter un lieu touristique, une organisation gouvernementale ainsi que des événements sportifs ou culturels. La publicité peut viser des changements de comportement ou la promotion de valeurs considérées comme positives ou bénéfiques au niveau de la société, mettre en garde contre les drogues, inciter au respect de l'environnement, ou encore promouvoir la prévention routière. [...]