Sujet Lave-linge & gros électroménager : vous avez un avis essoré ?

• 589 vues
Sujet de la discussion Lave-linge & gros électroménager : vous avez un avis essoré ?
Topic d'utilité publique.

Quelqu'un s'y connait en machine à laver ? La mienne fait des siennes...  ça pompe, ça glougloutte, y'a un peu d'eau chaude mais elle ne se remplit pas, ni ne se met à tourner. Des conseils, des astuces pour du trouvage de panne DIY un dimanche à la cambrousse ?

Mes slips sales vous remercient.
sans doute l'electrovanne d'arrivée d'eau.
Citation de Dr Pouet :
Du savon et de l'eau chaude.

Et de l'huile de coude
Nan mais pour les slibards, ça ira : il fait chaud, je me balade à oilpé.
Pour l'électrovanne pourrite*, bien entendu je ne sais pas ce que c'est mais c'estr déjà une piste, je vais mater ça. D'ailleurs, est-ce-que le coup de latte est un outil ad equat pour la réparer ?

Hors sujet :
* : c 'est un fou qui dit à claude françois : accroche-toi aux fils, je retire l'échelle)

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 13:01:49 ]

Citation :
je me balade à oilpé.

Très bonne initiative. D'ailleur, si j'étais dictateur comique, je l'imposerai
Mais bon j'suis H.S là.

Hors sujet :
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais dans le doute :
Bon, symptômes : y'a de l'eau qui arrive dans le bac où on met la poudre mais quasiment pas dans le tabour ; ça fait des bruits comme si ça brassait mais le tambour bouge pas, pas d'essorage non plus mais ça vidange. Et je suis pas vraiment bricolo... si j'arrive à l'ouvrir et repérer l'électrovanne, y'a moyen de tester ? avec un multimètre par exemple ? (ça tomberait bien, j'en ai un)
T'arrives à faire tourner le tambour à la main ou il est coincé ?
ouais, ça tourne, c'est pas coincé, on sent le poids ; j'vais lui filer deux-trois coups de lattes quand même, pour me rassurer. et pour lui apprendre aussi.