Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2009 à 10:15:32Lave-linge & gros électroménager : vous avez un avis essoré ?
Topic d'utilité publique.
Quelqu'un s'y connait en machine à laver ? La mienne fait des siennes... ça pompe, ça glougloutte, y'a un peu d'eau chaude mais elle ne se remplit pas, ni ne se met à tourner. Des conseils, des astuces pour du trouvage de panne DIY un dimanche à la cambrousse ?
Citation de Dr Pouet : Du savon et de l'eau chaude.
Et de l'huile de coude
0
Anonyme
686
5Posté le 09/08/2009 à 12:27:07
Nan mais pour les slibards, ça ira : il fait chaud, je me balade à oilpé. Pour l'électrovanne pourrite*, bien entendu je ne sais pas ce que c'est mais c'estr déjà une piste, je vais mater ça. D'ailleurs, est-ce-que le coup de latte est un outil ad equat pour la réparer ?
Hors sujet : * : c 'est un fou qui dit à claude françois : accroche-toi aux fils, je retire l'échelle)
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 13:01:49 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/08/2009 à 12:36:47
Hors sujet : Citation : je me balade à oilpé.
Très bonne initiative. D'ailleur, si j'étais dictateur comique, je l'imposerai Mais bon j'suis H.S là.
Hors sujet : Je ne sais pas ce que ça veut dire mais dans le doute : Bon, symptômes : y'a de l'eau qui arrive dans le bac où on met la poudre mais quasiment pas dans le tabour ; ça fait des bruits comme si ça brassait mais le tambour bouge pas, pas d'essorage non plus mais ça vidange. Et je suis pas vraiment bricolo... si j'arrive à l'ouvrir et repérer l'électrovanne, y'a moyen de tester ? avec un multimètre par exemple ? (ça tomberait bien, j'en ai un)
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/08/2009 à 15:20:11
T'arrives à faire tourner le tambour à la main ou il est coincé ?
ouais, ça tourne, c'est pas coincé, on sent le poids ; j'vais lui filer deux-trois coups de lattes quand même, pour me rassurer. et pour lui apprendre aussi.