Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2009 à 20:15:25Les meilleurs jeux flash du net !
Tu te fais chier derrière ton ordi ? Tu ne sais pas quoi faire ? Tu te lèves, et soudain tu sens une envie pressante de revenir te lobotomiser avec tes petits yeux vitreux ?
Ta place est ici !!!
Je vous propose de poster vos jeux flash préférés.
- http://armorgames.com/play/1443/the-last-stand-2 Deuxième du nom, vous contre les zombies. Trouvez les survivants, des armes et retournez à la terre promise. (le deuxième est plus complet que le premier)
Hors sujet : je vends un vieux pc portable qui marche bien. Un mec a répondu à l'une de mes annonces en me demandant :"è til possible de joué dé jeu dinternet avec votre ordi ?". Ca serait donc ces jeux là ? Diantre, il me reste encore quelques belles années avant de passer la trentaine, mais je me sens déjà vieux.
0
Anonyme
24659
10Posté le 03/09/2009 à 17:20:27
Lemminwings la gerbille est coincée dans l'intestins de Monsieur Esclave, sauras tu l'aider à trouver la sortie?