Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik Service?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musik Service?
Je me pose sérieusement des questions par rapport à ce site.

J'ai passé chez eux une commande (je leur ai acheté un casque), le 15 novembre, et je n'ai toujours rien reçu!

Le mec a bien appellé la semaine dernière mais depuis, je leur passe quotidiènement des mails qui restent sans réponse :??:


Je croyais faire une bonne affaire, me suis-je fait arnaqué?



Je vous tiens au courant...
2
Pour ce que j'en sais ce sont des gens sérieux, mais dans le cas de la vente par correspondance en général, des délais de 15 jours ne sont pas rares, loin s'en faut.
A ta place je ne m'inquiéterais pas trop.
Chez Thomann, autre site VPC allemand, ça m'est arrivé d'attendre bien plus que ça, ou de recevoir les produits en plusieurs fois.
Tout ce qui se rapproche du monde de la musique a un point commun : les délais promis ne sont jamais respectés... :lol:
3
T'inkiete pas si ton matos est pas en stock ça peut etre long. J'ai commandé un sony MDR 7506 chez thoman je l'ai attendu 3 semaines parce qu'il n'etait pas en stock. Et mon presonus Digimax Lt chez Music-Store je l'ai eu au bout d'une semaine parce qu'il y etait... verifie bien la disponibilité avant.... mais t'a rien a craindre je pense...y sont reglo.
4
Selon eux, le coli est parti le 17/11 au soir, et pour la petite histoire, j'ai reçu un coup de fil de leur part 15 minutes après avoir écrit ce thread, coïncidence?

Toujours selon eux, ils m'enveraient un second casque aujourd'hui, au cas où l'autre serait perdu dans la nature!


A suivre...
5
6
J'ai acheté chez eux le 24/11 et c'est arrivé aujourd'hui (d'habitude c'est plus rapide)
j'avais achété un truc sur ebay en allemagne y 2 semaine aussi et le transport a été long.

je crois que le poste fais des sienne en ce moment :noidea:




edit : non finalement c'est pas encore arrivé
j'attends :?!:
7
Rien aujourd'hui! :roll:
8
La RME que j'avais commandé chez Music Service a mis dans les 2 semaines a arriver. Pas de panique !!
9
T'es cool toi comme mec, Frox :bravo:

Moi non, je flippe, je fais suivre le facteur, je soupçonne mes voisins :violent: d'avoir détourné mon coli, je harcele le vendeur!!!


Je flippe, tu comprends :nawak: :fou:
10
Oui je comprend surtout que moi aussi je me suis fait tirer mon chequier dans ma boite au lettre... donc depuis je prend mes precautions.... mais j'ai toujours tout reçu...