Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les imposteurs de la musique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion les imposteurs de la musique
Bonjour
A force qu'on me bourre le crane sur les ondes en matraquant toujours les memes groupes, je commence à m'interresser aux presta live.
Histoire de voir si il y a quelque chose derriere et souvent on a des surprises amusantes pour certains et ecoeurantes pour d'autres (je suis partagé dans les 2 idées)
voici un echantillon sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=FrqbcB5SekY

au passage si quelqu'un  peut m'indiquer comment on insere une video car depuis la V4 je ne peux plus rien faire
2
L'instrument du RTE sensé permettre d'insérer des vidéos est buggé. Qu'à cela ne tienne, on peut passer par l'icône "appareil photo" et insérer une vidéo comme on insère une image.

Attention, concernant les liens vidéo:
Si c'est sur GoogleVideo, il faut cliquer sur "intégrer dans un site" pour obtenir l'adresse.
Si c'est sur YouTube, l'adresse se trouve sous l'intitulé "Intégrer une vidéo sur un site".
Si c'est sur Daily Motion, l'adresse se trouve dans la case "Lecteur exportable".
3
testons si ça marche
" alt="" />

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 20:52:53 ]

4
Putain ouais qu'ils sont wack !
Ca se prétend rappeur mais ne peut pas enchainer les "runnin'" au début. Et puis le refrain, que c'est faible !
La fille est atteint du syndrome Yoko Uno aussi un peu, elle n'écoute qu'elle..
5
6
oui merci sonicsnap
desolé pour mon inpolitesse

le syndrome de yoko uno c'est tout à fait ça en effet
toujours est il que exepté la section instrumentale, c'est tres leger et ça manque cruellement de proffessionalisme comme qoi la prod en studio, ça fait 90% du taf.
7
Tu es tout excusé.. 

Oui, ce n'est pas fabuleux ce truc des Black Eyed Peas. M'enfin ils s'efforcent tout de même d'offrir un petit quelque chose à leur public, qui a l'air content..

En rap, il y a souvent des prestations scéniques qui sont de vraies arnaques. Je me rappelle avoir vu Rakim (que j'aime beaucoup en disque). Il se contentait de passer le CD, avec le chant, et il ânonnait vaguement par dessus.. Une pitié. Et accessoirement, l'entrée était hors de prix. Et si je cherchais un peu, j'aurais pas mal d'autres exemples..

8
Nononon pas Rakim C'était en quelle année ?
9
Ca doit faire dix ans au moins.. De fait, la déception fût à la mesure de ce que j'espérais!! (C'était à l'Elysée Montmartre, à Paris, plein à craquer, of course..)

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 21:21:53 ]

10
Déjà une époque où il s'asseyait sur son statut de légende je pense

KRS-One le fait dans les albums, mais en live il continue à déchirer.