Des prix de oufs à Musicmatos.com !
- 49 réponses
- 15 participants
- 5 168 vues
- 4 followers

Pads

Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!

Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles.

Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...
Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!
Merci d'avance !!!
- 1
- 2

Fuyuhiko

Hors sujet : n'insiste pas, puisque je te dis non, ça suffit Fidji
I'm Back

Fidji

Hors sujet : allez toplé Yuyu, j'ai jamais testé de l'asiat

Fuyuhiko

Hors sujet : ben moi non plus j'ai jamais testé Kylie Minogue, je la harcèle pas pour autant
I'm Back

AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : Fifi, comment peux-tu ? ce soir, je ne rentre pas a la maison puisque c'est comme ca, j'irais chez fuyu pour la peine !

Fidji

Hors sujet : ben c'était pas ce soir qu'on devait tester ton poppers mon bibi ?

AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : rien ne m'empeche de le tester avec fuyu

sauleside

...je m'eclipse tout doucement....voila......chuuuut

Matlau

Un très grand UP....pour montrer que j'ai fais une recherche

Plus sérieusement, y a t'il des clients de musicmatos qui sont ici ?

Lonewolf

Matlau

Lonewolf

Yannou le Jacky

( normal, on a été aux memes apéros AF toulousains !!

Niveau tarifs c'etd clair qu'ils sont compétitifs.
Il me proposaient une config d'ampli à 1700€ alors que les autres maagsins de toulouse me la faisaient à 2100€ minimum.
Sinon les frais de ports sont offert sur toute la frnce pour totue commande assez grosse ( je sais plus le montant ).
Jacky repenti. SeuRn

Matlau

Arff j'espère que j'aurai des avis de clients de chez eux en VPC.

Dany

Voilà

Lonewolf

Yannou le Jacky

Montauban c'est à combien ?? 1/2h 3/4h envoiture ??
Ou alors t'a pas de voiture, et la c'est moins facile dasn ce cas on te pardonne !
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Matlau

Dany

Lonewolf, Yannou, je sais j'aurais pu faire un tour mais les dates et les horaires ne me convenait pas....et je suis pas du genre...."les gars je peux pas y aller vous pouvez pas changer" déjà qu'en vous lisant je voyais que c'était pas simple. Toulouse j'y vais 1 à 2 fois par semaine ce n'est donc pas un problème de distance.....puis je pense pas que vous puez...j'ai rencontré Chouby à Barcelone et ça c'est bien passé de ce côté là

mais bon maintenant ça va être encore plus dur de se voir car je pars habiter Barcelone quelques temps début septembre....mais si l'occasion se présente promis j'essaye de venir.

Lonewolf

Dany

fxdfxd

juste un petit up qui revient de loin, pour demander si musicmatos.com etait toujours un site serieux, et si vous aviez des retours, positifs ou negatifs (on ne sait jamais, un changement de proprio peut foutre en l'air une reputation)
merci :D
-fx

laujean

Y a maintenant quelques guitares sur leur site à des prix interressants.
a+

chris858

je relance musicmatos est toujours d'actualité ou pas ?

chris858

je relance , musicmatos est toujours d'actualité ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2