Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des prix de oufs à Musicmatos.com !

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,

Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
:aime:

Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles. :oo:

Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...

Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!

Merci d'avance !!!
2
Vi vi très bonne boutique, à essayer d'urgence ! très sympa, bons prix, et ils savent te rechercher la perle rare si nécessaire ! des gars d'ici quoi ! :lol:


.angle.
3
Merci Nours ! :D:

C'est une bonne nouvelle : on peut donc avoir des prix adaptés à nos moyens en FRance..... :aime:

Pads

PS : T'as déjà acheté beaucoup de matos la-bas ?
4
Le pire… non ! mais systématiquement que l'envie ou le besoin d'un matos neuf se faisait sentir, je partais à la recherche de devis un peu partout pour au final avoir un meilleur prix chez lui (musicmatos), et au final acheter en occase parce que quand même hein, faut pas déconner… :lol: mais bon si un jour mes moyens me le permettent, c'est d'office là où j'irai c'est clair !


.angle.
5
Ok merci pour tes impressions (je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non? )

Tu sais s'ils existent depuis longtemps ?

Quelqu'un aurait une autre expérience à partager... :D:
6

Citation : je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non?



ET il se trouve où, ce charmant magasin ?
7
À montauban… on ne devrait jamais quitter montauban…

bon ok c'est pas la porte à côté, mais bon y a internet, la poste, UPS, des chevaux… que sais-je ! :lol:


.angle.
8
Bon.... ça se présente quand même plutôt bien ! :aime:

Je crois que je vais craquer.... :8)

un petit UP !
9
Eh, oh... ??? Eh,.. oh ????

Il y a quelqu'un ou les Gentleman qui ont déjà acheté à MusicMatos font la sieste favorisant la digestion..... ???? :lol:
10
Bon allez, je rajoute encore un UP... pour laisser encore la chance a quelques un de donner
leur avis.... :clin: