Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2003 à 11:52:41Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,
Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles.
Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...
Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!
Vi vi très bonne boutique, à essayer d'urgence ! très sympa, bons prix, et ils savent te rechercher la perle rare si nécessaire ! des gars d'ici quoi !
.angle.
0
Pads
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/12/2003 à 12:04:00
Merci Nours !
C'est une bonne nouvelle : on peut donc avoir des prix adaptés à nos moyens en FRance.....
Le pire… non ! mais systématiquement que l'envie ou le besoin d'un matos neuf se faisait sentir, je partais à la recherche de devis un peu partout pour au final avoir un meilleur prix chez lui (musicmatos), et au final acheter en occase parce que quand même hein, faut pas déconner… mais bon si un jour mes moyens me le permettent, c'est d'office là où j'irai c'est clair !
.angle.
0
Pads
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/12/2003 à 12:17:48
Ok merci pour tes impressions (je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non? )
Tu sais s'ils existent depuis longtemps ?
Quelqu'un aurait une autre expérience à partager...
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/12/2003 à 12:23:33
Citation : je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non?