Sujet de la discussionPosté le 04/12/2003 à 11:52:41Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,
Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles.
Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...
Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!
Vi vi très bonne boutique, à essayer d'urgence ! très sympa, bons prix, et ils savent te rechercher la perle rare si nécessaire ! des gars d'ici quoi !
Le pire… non ! mais systématiquement que l'envie ou le besoin d'un matos neuf se faisait sentir, je partais à la recherche de devis un peu partout pour au final avoir un meilleur prix chez lui (musicmatos), et au final acheter en occase parce que quand même hein, faut pas déconner… mais bon si un jour mes moyens me le permettent, c'est d'office là où j'irai c'est clair !
Ok merci pour tes impressions (je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non? )
Tu sais s'ils existent depuis longtemps ?
Quelqu'un aurait une autre expérience à partager...