Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des prix de oufs à Musicmatos.com !

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,

Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
:aime:

Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles. :oo:

Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...

Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!

Merci d'avance !!!
2
Vi vi très bonne boutique, à essayer d'urgence ! très sympa, bons prix, et ils savent te rechercher la perle rare si nécessaire ! des gars d'ici quoi ! :lol:

.angle.
3
Merci Nours ! :D:

C'est une bonne nouvelle : on peut donc avoir des prix adaptés à nos moyens en FRance..... :aime:

Pads

PS : T'as déjà acheté beaucoup de matos la-bas ?
4
Le pire… non ! mais systématiquement que l'envie ou le besoin d'un matos neuf se faisait sentir, je partais à la recherche de devis un peu partout pour au final avoir un meilleur prix chez lui (musicmatos), et au final acheter en occase parce que quand même hein, faut pas déconner… :lol: mais bon si un jour mes moyens me le permettent, c'est d'office là où j'irai c'est clair !

.angle.
5
Ok merci pour tes impressions (je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non? )

Tu sais s'ils existent depuis longtemps ?

Quelqu'un aurait une autre expérience à partager... :D:
6

Citation : je penses que tu y es déjà aller et de voir un peu le magasin et les gars ça fixe les choses, on sent le sérieux de l'affaire....non?

ET il se trouve où, ce charmant magasin ?
7
À montauban… on ne devrait jamais quitter montauban…

bon ok c'est pas la porte à côté, mais bon y a internet, la poste, UPS, des chevaux… que sais-je ! :lol:

.angle.
8
Bon.... ça se présente quand même plutôt bien ! :aime:

Je crois que je vais craquer.... :8)

un petit UP !
9
Eh, oh... ??? Eh,.. oh ????

Il y a quelqu'un ou les Gentleman qui ont déjà acheté à MusicMatos font la sieste favorisant la digestion..... ???? :lol:
10
Bon allez, je rajoute encore un UP... pour laisser encore la chance a quelques un de donner
leur avis.... :clin:
11

Citation : À montauban… on ne devrait jamais quitter montauban…

Le patron, ce ne serait pas un certain Fernand Naudin, par hasard ??
:bravo2: :mdr:
12
Allez les tontons, un petit UP pour Pads ! :lol:

.angle.
13
Pm corrige au moins tes fautes dans ta signature stp, ca me fait mal aux yeux :oo:
14
Merci Nours.... :mdr:

"Unis les hommes sont plus fort..." :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Faudra que je me decide a aller y faire un tour moi un de ces 4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ah oui, surtout que je viens de trouver le micro que tu viens de commander 50€ moins cher :mrg:

I'm Back

17
Ouaip, surtout que Studio projects ne fait pas partie du catalogue

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Aïe -euh :8O:

I'm Back

19
Ouais c'est celle là.
Non mais c'est qu'a chaque post, je fais une fixation dessus, alors voila, je te file un coup de main justement, pour t'en sortir comme tu dis :clin:
les fautes de frappes, bien sur que je connais, mais le n et le m sont assez loin sur le clavier tout de meme :tourne:
20

Hors sujet : PM ça commence à se voir sur ta signature que t'attends un colis, ça craint

I'm Back

21
Je suis client de MusicMatos depuis plus de 6 ans. je vous les conseille vivement.
si vous les appelez, demandez à parler à freddy.
22
A freddy, pas à nobby hein :bave:

I'm Back

23

Hors sujet : Franchement je me demande si Yuyu est un homme qui aime les hommes :?!:

24

Hors sujet : Spa passke je t'ai dis non que j'aime pas les filles, au contraire :ptdr:

I'm Back

25

Hors sujet : incestueux va