Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans ce pub un peu de pub pour un concours ! ^^

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans ce pub un peu de pub pour un concours ! ^^
Bonjour à tous !

Voilà je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet, mais comme je pourrais en parler à quelqu'un dans un bar je pense que le pub est un endroit adapté =)

Un concours a été organisé par Video Games Live, sur dailymotion, ET ! des petits votes venant de zicos seront forcément les bienvenus Il s'agissait de reprendre une musique de jeux vidéos, et j'ai donc choisi dans Zelda - Ocarina of Time, la vallée des gerudos ! J'espère que mon arrangement vous plaira  Et je vous remercie d'avance !!!

Musicalement !

Al-boo


Voilà le lien !!! =)

https://www.dailymotion.com/group/162150/video/xae5nb_zelda-gerudo-valley-par-alboo_music
2

On voit de plus en plus ce genre de topic se créer dans le pub, et comme la modération ne dit rien, de plus en plus de personnes ne faisant même pas partie de la communauté AFienne (1message) se disent "éh, c'est cool, sur AF je vais pouvoir faire ma p'tite pub tranquille, personne ne dit rien". et créent des comptes uniquement dans le but de SPAMER !

Personne ici ne viendra voter sur ton site, parcequ'on en a tous un peu plein le cul de tout ça!

:mode gros con raleur avec option coup de gueule off:


Musicalement

 

Hors sujet :
Edit: pourquoi diable cette merdouille de vécat écrit en gras?

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 14:13:02 ]

3
Y'a plus de Signaler un abus à côté du titre du topic pour appeler les slips ?
4
5
J'ai kiffé les rouflaquettes.