Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos sites perso

• 92 réponses
  • 20 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sites perso
Salut,

en visitant un peu vos sites perso, j'ai vu que la plupart d'entre vous avait réussi à faire des trucs très pros, très beaux, bref très classes.

N'étant pas encore pourvu d'un site qui narrerait mes palpitantes aventures dans le monde du "chaud-business", j'ai décidé de m'y coller. Mais putain c'est dur ! :8O:

Je propose donc de lancer un petit sujet sur :
Comment avez-vous fait vos sites ?
Tout seul ou aidé ?
Quels softs avez-vous utilisé ?
Combien de temps ?
Quelles contraintes ?

Bref tout ce qui peut être utile à la bleuzaille du web design.

(je sais qu'AF propose un hébergement, mais là je parle de sites vraiment personnalisés)

Merci de partager ici vos expériences sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors c'est ici moi : ici j'ai dit :mdr:

a l'origine lycos ne mettait pas ces put%^tain de pub de meµ$ùde...

je m'etais fixé une semaine pour faire un site sans rien connaitre de l'html ni du flash ni de lycos, bref, novice staïle.
ben j'ai réussi, et j'étais assez content du resultat. bien sur, c'est vraiment un site perso, mais bon, ca passe... le truc par contre, c'est l'optimisation des flash, j'ai pas fait, mais bon...

logiciel : dreamwaver + flash
ba dreamweaver, c'est vraiment con, mais con a utiliser (enfin je trouve) et je voulais pas me prendre la tete plus que ca, c'etait pour tester... :clin:

ps : une semaine, mais c'etait du 16 h par jour ;)
12
BOn ,c'est vrai que c'est pas le plus beau que j'ai vu :8)

Mais déjà ça, pour l'instant je sais pas le faire...
13
Salut Dracy!!!!!!!!!

bon moi j'ai tout apris tout seul.
je travail principalement sur flash mx puis j'implante
mes animation qui sont en faite toutes ma page sur une page web
normal a partir de macromedia dreamweaver.
ensuite je les importe sur le serveur web wanadoo grace a webexpert 3.

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mon site n'est pas fini: a vous de trouver les bon liens)

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
14
Pour mon site de groupe (perso) www.castor-oil.com
Hébergeur: Free, 100Mo gratos, ça se passe assez bien
Site: Dreamweaver 4, donc en html pur.

Pour mon site pro:
Hébergeur: Amen, 100 Mo, payant, bien sûr, SSL, etc...
Site: Html et Javascript, base de donnée Borland

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Excellente la photo d'helmut.... :bravo:
16
Elle est aussi dans mon profil.
C'était au concours Emergenza, en février. Groupe de fonque en compos à la française....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Alors en fait, faut trouver une idée hyper originale en rapport avec toi, super novatrice, empreinte d'un design moderne et à la fois percutante, faire appel à des créa, des gens du métiers, organiser des scéances de brain storming terribles....

Moi je joue de la guitare.... :oops:

30 ans de recherche !

dom.janvier.free.fr
18
19
Super gif !
....et super site !

Non mais Dracy, attention, moi j'ai passé un temps fou (nuit blanche et cie) pour un truc assez simple et basique. Faut dire que je connaissais rien du tout du tout. Mon pote fil m'a aidé pour recadrer mes idées. C'est un boulot important. Sauf si t'as une idée simple et qu'est cool.

Moi les potards qui se tournent et tout et tout...PffFff....

Tu me diras c'est comme bosser sur une musique. Quand t'es dedans tu vois pas les heures passer. C'est hyper dangereux socialement :mdr: !!
20
Franchement pour ceux qui on des sites en flahs, et bien ils sont moches et pas finis, et lents, et trop d effets qui servent a rien... J appelle ca du tuning de site, et le resultat est ce qu est jacky touch a la voiture.
Sinon Dom Janvier, Sympa le site, propre, idee assez orginal de l avoir constuit autour de ton ampli et de ta tete Marshmal ( :mdr: ), non franchement ton site est bien fait ! :bravo: