Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G², licencié, 5 ans après son inscription

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 8 754 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion G², licencié, 5 ans après son inscription

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ?  +


VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Groseille :
 Enfin, je souhaiterai que ce topic demeure dans une ambiance assez sérieuse (et de soutien), c'est franchement pas drôle de se faire licencier, et ca l'est encore moins pour ceux qui était à temps pleins contrairement à moi.
Je propose que l'on boycott le Pub une semaine, pour montrer notre soutien.
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
92
Ouais tiens, fais ça, mais 3 ans, tant qu'à faire.
93
Citation :
tu comprends c'est la crise, les gens ne consomment plus, les clients font moins de pub, on ne rentre plus assez d'argent, ça me fend le coeur mais voila il faut que je trouve des solutions pour sauver les meubles, je dois faire des sacrifices, j'aurais aimé faire autrement mais la rude concurrence ne me laisse pas le choix... comment? oui c'est vrai on a le total monopole en france... mais bon, la nouvelle suzuki vient de sortir tu vois.. et... enfin tu sais sans les options elle est moins bien, et puis en plus il y a la v4...
mdr
Je ne suis pas sûr que tu sois si éloigné que ça de la réalité.
Rappelons quand même que le grand manitou s'est manifesté pour dire qu'il valait mieux sortir la v4 avec des bugs plutôt qu'en retard, au mépris, bien évidemment de toutes les règles qui régissent le net.
A partir de ce moment là pas étonnant que tout part à veau l'eau, que certains se retrouvent gros jean comme devant, et que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:27:02 ]

94
mongolfier toussa
95
mongolfier toussa
96
c'est d'ailleurs dans ce même message qu'il avait indiqué:


Citation de le patron d'af :
L'algo de calcul du nombre simultané sur la V4 est beaucoup plus strict qu'en V3 donc le nombre est forcément plus petit... Je sens qu'on va reremettre l'ancien algo vu les réactions "ya plus personne" alors que les stats sont les mêmes qu'avant. Mais bon on le fera après la correction des bugs importants, n'est-ce pas



et pour rappel, l'ancien algo de calcul "moins strict" qui indiquait un nombre de connectés de plus du double que le nouveau a été remis dans la foulée (le jour meme ou le lendemain je ne m'en souviens plus), la v4 a inventé la notion d'algo strict et d'algo déconneur qui fait trop la bringue.





97

Finalement, le titre du thread "AF la fin d'une belle aventure" n'était peut être pas si exagéré que ça...

98
tu crois que je fais des choses sans savoir, 8,5? wink
99
Non, j'espérais juste que tu exagérais un peu la situation...p'tain de bordel de merde, c'est triste
100
Rien à voir ( ou un peu quand même), ça se fait d'envoyer ses condoléances par SMS?
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)