G², licencié, 5 ans après son inscription
- 239 réponses
- 32 participants
- 9 390 vues
- 34 followers

Anonyme

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ? +
VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

fruitcake

oryjen

Hors sujet :
Difficile à décrire... Guitares, synthés analo, chant. J'ai aussi un projet collectif mou du genou qui traîne depuis des années... ça n'avance pas beaucoup de ce côté. J'ai le projet d'un live 100% analo (avec guitares et chant) avec séquenceurs analo interconnectés, mais sans mémoires. A l'ancienne. Ca avance un peu plus. Mais le temps manque.
Je suis fan de Pink Floyd, Brassens, Noir Désir et Arvo Part, mais rien à voir avec ce que je fais...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

fruitcake

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

G²

Si on a plus le droit de donner des conseils ...
Depuis que je suis licencié et donc moins sur AF, j'ai plus de temps pour la musique, c'est tout.
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:37:35 ]

Anonyme

Anonyme

G²

Attila > Je n'ai pas la prétention d'être techniquement calé, mais Duch l'est assez c'est un fait.

oryjen

Tu ferais une bonne action en racontant exactement ce qui t'est arrivé. Rien de pire que les bruits de couloir.

Anonyme

orygen> c'est bien les bruits de couloir aussi

Anonyme

Anonyme

G²

Attila > Certes, mais Duch touche à tout même si ses connaissances en calcul/conception d'enceintes restent limitées. Mais il m'a beaucoup appris au début lorsque j'ai commencé à bien m'intéresser à la sonorisation.
J'ai quand même connu Duch DJ, il faut le savoir
Oryjen > Je ne fais de bonnes actions qu'envers les personnes qu'apprécie Rascalpo.
Couscous > Pour le coup rien à voir avec la musique, mais j'aime les choses simples, pêche, champignons, etc
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:59:38 ]

oryjen

J'attends ta proposition, couscous...

oryjen

GG: Inexcusable faute de goût...
Hors sujet :
Et oryjen s'écrit avec un j.
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:57:56 ]

Anonyme

pour le gueuleton ? je te répond dans le topic ad equat.

Lgg

Je donne des cours de guitare à Seth Gr.
Et je suis censé réussir à m'endormir avec une nouvelle comme ça!!!
mais ça va pas non!
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 23:18:12 ]

Anonyme

on gère.

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Vu de ce côté-ci du manche, on ne comprend pas bien ce qui se passe.
+1000.
C'est encore pire que lors du passage à la v3.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

a.k.a

Je t'embarquerai volontiers la paire d'Elektron si j'avais des ronds...

Anonyme

G²

Seth a un jeu typé bresilien, moi Haut-Limousin, le mélange des deux styles est étonnement valable.
- < Liste des sujets
- Charte