Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

G², licencié, 5 ans après son inscription

• 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 390 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion G², licencié, 5 ans après son inscription

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ?  +

VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
201
202
Non, ça c'était le druide, rip
203

Hors sujet :

Difficile à décrire... Guitares, synthés analo, chant. J'ai aussi un projet collectif mou du genou qui traîne depuis des années... ça n'avance pas beaucoup de ce côté. J'ai le projet d'un live 100% analo (avec guitares et chant) avec séquenceurs analo interconnectés, mais sans mémoires. A l'ancienne. Ca avance un peu plus. Mais le temps manque.

Je suis fan de Pink Floyd, Brassens, Noir Désir et Arvo Part, mais rien à voir avec ce que je fais...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

204
Arrete AF, tu auras d'avantage de temps pour la musique wink .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

205
(arf au moins poster ici donne une excuse pour pas emmener les projets au bout)
206
Dis donc GG, dis tout de suite que je dérange...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

207

Si on a plus le droit de donner des conseils ...

Depuis que je suis licencié et donc moins sur AF, j'ai plus de temps pour la musique, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:37:35 ]

208
Tu fais de la zik ?
209
en fait sur af ils virent les plus passionnés et techniquement calés en premier?
210
Couscous > Je donne des cours de guitare à Seth Gr.

Attila > Je n'ai pas la prétention d'être techniquement calé, mais Duch l'est assez c'est un fait.

211
En fait, GG, il souffle ici comme un vent de panique depuis l'avènement de la V4. A suivi cette vague de licenciements, qu'on a appris au coup par coup, comme ça, par la bande. Vu de ce côté-ci du manche, on ne comprend pas bien ce qui se passe.
Tu ferais une bonne action en racontant exactement ce qui t'est arrivé. Rien de pire que les bruits de couloir.

212
gg> il me semble que niveau sono tu te débrouilles pas trop mal quand meme

orygen> c'est bien les bruits de couloir aussi
213
et en cueillette de champignons, il se défend pas mal aussi !
214
tiens, un nouveau bug...
215

Attila > Certes, mais Duch touche à tout même si ses connaissances en calcul/conception d'enceintes restent limitées. Mais il m'a beaucoup appris au début lorsque j'ai commencé à bien m'intéresser à la sonorisation.

J'ai quand même connu Duch DJ, il faut le savoir mrgreen

Oryjen > Je ne fais de bonnes actions qu'envers les personnes qu'apprécie Rascalpo.

Couscous > Pour le coup rien à voir avec la musique, mais j'aime les choses simples, pêche, champignons, etc 

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:59:38 ]

216
Hors sujet :
J'attends ta proposition, couscous...

217

GG: Inexcusable faute de goût...
Hors sujet :

Et oryjen s'écrit avec un j.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 22:57:56 ]

218
Hors sujet :
pour le gueuleton ? je te répond dans le topic ad equat.

219
Citation de Pov' gaspard :
Je donne des cours de guitare à Seth Gr.

Et je suis censé réussir à m'endormir avec une nouvelle comme ça!!!

mais ça va pas non!

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 23:18:12 ]

220
on monte un duo acoustique, 2 guitares et deux voix.
on gère.
221
et cest pour ca que je revend tout mon matos.
222
Citation de oryjen :
Vu de ce côté-ci du manche, on ne comprend pas bien ce qui se passe.

+1000.

C'est encore pire que lors du passage à la v3.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

223
Hors sujet :
Je t'embarquerai volontiers la paire d'Elektron si j'avais des ronds...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
224
Tous ceux qui veulent comprendre : ne vous inquiétez pas, un homme en noir va bientôt venir vous expliquer, vous allez devoir fixer une petite lumière rouge juste avant cela.
225
El GG > Et pourtant ...

Seth a un jeu typé bresilien, moi Haut-Limousin, le mélange des deux styles est étonnement valable.