Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G², licencié, 5 ans après son inscription

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 8 756 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion G², licencié, 5 ans après son inscription

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ?  +


VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
c'est l'heure de la sieste fache
82
Aaron, t'as piqué ta signature à Desailly?
83
C'est le fake d'eviltwin, milton?
84

Excusez, je n'ai pas pu poster plus tôt (l'ANPE mieux vaut y aller tôt le matin).

Un coup de fil? Non. Je partage juste ma mésaventure avec mes (forts chaleureux) camarades du site. Audiofanzine a toujours voulu communiquer avec ses membres, être au plus pres d'eux, jouer la carte de la transparence. Donc il serait aussi illogique de faire sauter ce sujet.

Enfin, je souhaiterai que ce topic demeure dans une ambiance assez sérieuse (et de soutien), c'est franchement pas drôle de se faire licencier, et ca l'est encore moins pour ceux qui était à temps pleins contrairement à moi.

Mais niveau comptabilité, j'hallucine juste sur certains trucs.


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 14:25:29 ]

85
La séquestration de patron, vous y avez pensé ?
86
il y a un épisode que j'ai sérieusement zappé
87

G2, les causes, toussa, tu es autorisé à en parler un peu ou alors c'est top secret ?

88
C'est au gérant d'en parler, si bien sur il le souhaite. Il serait malvenu de ma part de tout déballer ici.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

89
C'est quand même pas encore la vécat qui est là dessous ?


Will, la curiosité est un vilain défaut, je sais, mais peut on espérer quelques infos ?
90
c'est vraiment pas top tout ça, ça laisse un arrière gout curieux, bon courage à gg et les autres.







Citation :
C'est au gérant d'en parler, si bien sur il le souhaite.

tu comprends c'est la crise, les gens ne consomment plus, les clients font moins de pub, on ne rentre plus assez d'argent, ça me fend le coeur mais voila il faut que je trouve des solutions pour sauver les meubles, je dois faire des sacrifices, j'aurais aimé faire autrement mais la rude concurrence ne me laisse pas le choix... comment? oui c'est vrai on a le total monopole en france... mais bon, la nouvelle suzuki vient de sortir tu vois.. et... enfin tu sais sans les options elle est moins bien, et puis en plus il y a la v4...