Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous souhaitez accorder votre guitare ? Pour quelques euros, je vous donne le LA de référence.
Bonjour à toutes les personnes qui contribue à ce merveilleux site où l'on peut retrouver les musiciens les plus talentueux du WEB.

Je m'adresse donc à toi, musicien de l'ombre ou pas, naviguant sur la route entre tel ou tel concert, ou enfermé tel un fameux compositeur que pouvait etre un Stravinsky ou Alan Vegas...

J'ai décidé, par la mise en oeuvre d'un service proposé gratuitement sur ce site, de t'aider dans ta quete infinie d'un morçeaux dont tout le monde se souviendra dans les siecles à venir.

Je te propose donc à toi qui lis ce que je suis tout juste en train d'écrire, tout simplement, de te fournir dans toute situation comme une répetition, un concert, ou encore juste une envie de composer sur ta magnifique guitare que tu amené pour tes vacances en camping, un LA de reférence.

Eh oui, le fameux LA de réference dont tout grand musicien créateur à besoin.
Contre une toute petite rémunération de quelques euros par appel forfétaire, je te donne LA référence. De plus, plusieurs fréquences sont possibles, 440 Hrz, 439,438...très vite en quelques secondes.

Laisse moi tes coordonnées, ton numéro de telephone, de carte bancaire, et je t'indiquerai en conséquence le numéro d'appel pour avoir le LA de référence.

Beaucoup de grands artistes ont déja faits appels à notre service, tel que Pascal Obispo, ou encore les musiciens de Sylvie Vartan...
2
Oh j'en veu !!

J'en prend 5 :humm:

On peut payer par chéque ?
3
Bien sur que l'on peut payer par cheque. En liquide j'évite, j'ai eu quelques problèmes avec certaines personnes...j'ai arreté ça depuis.

Je peux faire un prix pour les membres d'AF. Des prix de groupes sont possibles aussi.

Je suis en train d'étendre et d'agrandir ma société, afin de proposer le MI.
Mais bon, cela demande encore un travail technique digne de la plus haute technologie.

Et par exemple, vous pourrez acquerir des kits, c'est à dire, pour deux LA acheté, un MI d'offert.

De plus, LA-Ref sera bientot mondial, la transmission se faisant par faisceau satellite.

Donc au Bresil pour la Samba ou en Europe pour de la Musette, LA-ref se devait de proposer gracieusement ce service à tout endroit de la planete, ainsi qu'à toute couche sociale, le prix de la référence ne coutant que quelques euros.

Besoin de LA-référence pour devenir un génie artistique? Contactez nous.
4
Si je t'envoie ma guitare pour accorder les 6 cordes, tu me fais un prix ? :bravo2:
5

Citation : Je suis en train d'étendre et d'agrandir ma société, afin de proposer le MI.
Mais bon, cela demande encore un travail technique digne de la plus haute technologie.


Je suis justement en pleines démarches administratives pour fonder ma société "Mi International", consistant à proposer le MI en toutes circonstances. Pareil que toi pour le La.
On s'associe ?
6
Ok, il faut que l'on s'organise pour se donner un rendez vous pour mettre au point peut etre une cosociété.

AS tu vu les droits pour la SACEM ?
7
Est-ce que je peux ne t'envoyer QUE les cordes de ma
guitare (ça minimise les frais de port) ?

P.S. : Le MI et le LA bien évidemment...
8
Si vous voulez le LA 440Hz vous avez juste a decoché votre telephone et à ecouté. Le bourdonnement que l'on entend c'est le LA 440.

quoi vous le savez déjà? et mer... :(
9

Citation : Est-ce que je peux ne t'envoyer QUE les cordes de ma
guitare (ça minimise les frais de port) ?



ça doit etre possible, il faut que je vois avec le technicien.