Quand les pubs se foutent de nous (ou nous font rire)
- 188 réponses
- 29 participants
- 13 772 vues
- 34 followers

song box records

http://cdn.ruk1.net/ig.ruk1.net/responsysimages/vkf/OD-2009-mars-PM03/CopyofIndex/ativa-pub-redo.jpg
Il y des micro plus pratique pour la voix ! (le bêta 52 est assez marrant !)
Insérer une signature.

Sibmol

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 00:10:36 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Je suis frappé par les coiffures de l'époque, à croire que leur coiffeur à tous c'était Landru

Javier Guante Hermoso

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

sparklehorse

les coiffures de l'époque
:Bundesliga 1982:

the rain drop

Anonyme

C'était pour des cheminés, avec un slogan genre "rallumez le feu qui est en vous". Et donc il y a une belle cheminé avec un bon gros fuego, et un couple de vieux à poils genre en train de se rouler une galoche...vraiment géniale!

will_bru

Je sais pas si c'est moi ou le niveau des agences marketing qui change (ou le niveau d'excellence et d'intelligence de la masse populaire à atteindre) , mais je trouve le niveau des pubs de plus en plus mortel.
Qu'est ce que j'aimerais faire ce taff !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le-node

Qu'est ce que j'aimerais faire ce taff !!
+ 10 !!!!!!
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Je sais pas si c'est moi ou le niveau des agences marketing qui change (ou le niveau d'excellence et d'intelligence de la masse populaire à atteindre) , mais je trouve le niveau des pubs de plus en plus mortel
y a de tout hein

Main_C

je ne sais pas si vraiment, ils ont attiré du monde avec cette pub... il y aurait eu une pub :
êtr' sondier, êtr' sondier, c'est le pied,
ça m'a plut, d'aller égaliseeeerrrr!
sur la même musique, je pense que je ne le serais pas aujourd'hui....

Oiseau Bondissant

http://www.wat.tv/video/avion-ecrase-en-mediterranee-gnc1_c928_.html

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Oiseau Bondissant

Flag peut-être mais UP, le dernier message date de ce matin

cortmgm

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Sibmol

cortmgm

Kalawax

j'hallucine à la radio; ya de plus en plus de messages publicitaires où les annonces sont accélérées.........histoire de nous bourrer encore plus le crâneTiens je trouvais justement que ça c'était calmé les danstouslesmagasinsparticipantetdanslalimitedesstockdisponiblesinfoau83636360.80€laminute
(enfin tu parles bien de ces trucs ?)
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 15:05:29 ]

Anonyme

cortmgm

danstouslesmagasinsparticipantetdanslalimitedesstockdisponiblesinfoau83636360.80€laminute
(enfin tu parles bien de ces trucs ?)
c'est cela même
- < Liste des sujets
- Charte