Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 11:55:51Stateofmind, VOUS ETES CONVOQUE AU BUREAU DE MONSIEUR RAY
Thèse1:
------->soit stateofmind est un sombre imposteur depuis le début !
------->soit il n'est pas le vrai stateofmind celui qui est l'auteur de l'avis sur la mpc60 et ça serait donc un fake
thèse2: ce fake de stateofmind serait Edd ou Eddebish, reste à vérifier
INTEROGATOIRE:
j'ai quelques méthodes pour savoir si nous sommes en présence du vrai ou du faux stateofmind, car comme on me prends pour lui depuis deux mois sur le forum, j'ai pris le temps d'étudier qui est ce personnage ;-)
j'ai donc des preuves que je dévoilerai après que -stateofmind- réponde à ces questions:
1. pourquoi utiliser le software 2.12 sur la mpc60 alors que le 3.10 est infiniment mieux, personne ne me contredira sur ce point parmi les utilisateurs de mpc60
2. quel est ta marque de ghetto baster préfèrée
3. que possèdes-tu comme SP12 ? quel version ? quel OS ? enfin des détails
thèse 3: si bien sur il esquive ces trois questions comme dans d'autres posts, il est donc un fake
s'il y répond mal aussi et j'ai des preuves flagrantes
Bon serieux moi j'ai posté un lien vers un mp3, histoire de dire voilà on parle de son là ou quoi ? Et le son ça s'ecoute ! Je propose donc un exemple de vsti/vst fx et j'attends un exemple de sp12/gdef45433ezgre432...etc..etc.
Je SAIS que ces machines ont un grain et surement une maniere de travailler avec.
Ma question est le grain vaut il le prix de la bécane ?