Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 12:10:59Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles
Citation de pour la presentation de l'axiom/M audio :
Il était noir, maintenant il est blanc. Ce n'est pas feu Michael
Je viens de découvrir ça sur la présentation dudit clavier midi. Je me paie une barre de rire (ça doit être nerveux), je ne sais pas lequel de nos administrateurs a écrit ça, mais je lui dois de commencer la journée par un rayon de soleil..
Alors si on trouve une belle coquille, pourquoi ne pas la rapporter ici ?
Concours de mauvais goût pour les reporters inside...
Rhoooooo pfffff fiston, arrête de jouer à cache-cache avec papa.. ! Tu devrais changer de pseudo et t'appeler heldon Junior tiens.. (ça fait heldon jr au passage )
En plus, moi j'aimais bien le pseudo "pancréas ...", (bah oui, c'est débile donc j'aime)
Sinon, Heldon, c'est vrai que ça fait quelques années que je suis pas revenu, je pensais pas que quelqu'un ce serait souvenu de moi
Et par solidarité qui vient de nos heures sombres de délires ramboesques, (et pour arrêter les HS) en effet, l'article sur l'Axiom n'est pas transcendant, surtout dans le style, mais bon, les administrateurs, c'est pas leur boulot premier de faire des test ( enfin je crois).
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 19:56:32 ]
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18Posté le 28/10/2009 à 00:30:10
ça me rappelle Total Music à une époque, lorsque le chef écrivait les articles dans leur catalogue, et que toutes les 4 lignes y'avait une p'tite vanne sympa.. ça donnait envie de tout acheter chez eux..