Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles
Citation de pour la presentation de l'axiom/M audio :
Il était noir, maintenant il est blanc. Ce n'est pas feu Michael


Je viens de découvrir ça sur la présentation dudit clavier midi. Je me paie une barre de rire (ça doit être nerveux), je ne sais pas lequel de nos administrateurs a écrit ça, mais je lui dois de commencer la journée par un rayon de soleil..


Alors si on trouve une belle coquille, pourquoi ne pas la rapporter ici ?


Concours de mauvais goût pour les reporters inside...

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben pour le moment ça va, y'a du beau monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Encore plus maintenant que je suis là

Il est mûr pour Alerte Boulet
14
Pu... BASIC  10 10 !!! Depuis le temps qu'on s'était pas vus, ça doit dater du vietnam !!
AU moins j'aurais réussi ça..

Pour les autres, euh, pancréas à part un pseudo débile, t'es qui ?

La vie, c'est comme un train de montagne

15
C'est Midnight .
16
Rhoooooo pfffff fiston, arrête de jouer à cache-cache avec papa.. ! Tu devrais changer de pseudo et t'appeler heldon Junior tiens.. (ça fait heldon jr au passage )

La vie, c'est comme un train de montagne

17
En plus, moi j'aimais bien le pseudo "pancréas ...", (bah oui, c'est débile donc j'aime)

Sinon, Heldon, c'est vrai que ça fait quelques années que je suis pas revenu,  je pensais pas que quelqu'un ce serait souvenu de moi

Et par solidarité qui vient de nos heures sombres de délires ramboesques, (et pour arrêter les HS) en effet, l'article sur l'Axiom n'est pas transcendant, surtout dans le style, mais bon, les administrateurs, c'est pas leur boulot premier de faire des test (  enfin je crois).

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 19:56:32 ]

18
ça me rappelle Total Music à une époque, lorsque le chef écrivait les articles dans leur catalogue, et que toutes les 4 lignes y'avait une p'tite vanne sympa.. ça donnait envie de tout acheter chez eux..


Sinon bin too, en souvenir du Vietnam !!

La vie, c'est comme un train de montagne

19
J'en profite pour signaler que quelques easter eggs cachés dans nos tests n'ont jamais été trouvés.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
.. C'est quoi ça ? noidea