Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 250 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il était noir, maintenant il est blanc... Ou le best of des articles
Citation de pour la presentation de l'axiom/M audio :
Il était noir, maintenant il est blanc. Ce n'est pas feu Michael


Je viens de découvrir ça sur la présentation dudit clavier midi. Je me paie une barre de rire (ça doit être nerveux), je ne sais pas lequel de nos administrateurs a écrit ça, mais je lui dois de commencer la journée par un rayon de soleil..


Alors si on trouve une belle coquille, pourquoi ne pas la rapporter ici ?


Concours de mauvais goût pour les reporters inside...

La vie, c'est comme un train de montagne

2
sans t'en vouloir d'aucune façon, ..... ca sent le bide
3
Putain mais t'es qui toi?

Dernier posteur sur tout les topics pour critiquer tout et tout le monde. Je sens le gros pete burnes en perspective.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4

second degré, et pis si je critique, c'est que je suis pas d'accord, et depuis quand c'est un crime de poster sur tout les topics en même temps, tout le monde le fait

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 15:49:33 ]

5
T'as la fréquence de post d'un zaoued ou d'un Midnight Fantasy de la grande époque. Et aussi interessant qu'un combiné des deux.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6
je sais pas qui c'est, et c'est quoi cette manière de cataloguer les gens suivant tel ou telle "personnalitées" du pub?



Hors sujet :
edit : c'est pas très constructif peut-être, mais je supporte pas le fait que l'on ne puisse pas s'intégrer sans sucer des bi***

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 16:16:46 ]

7
Je suis une femme, tu risques pas de me sucer la b***
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8
c'est pas le problème, c'est imagé et tu (vous?) le sais très bien, tu détourne le débat
9
Moi aussi je suis une femme et je pense sais qu'on va bien se marrer avec toi mon loulou

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Tu avais raison, le sujet d'Heldon va faire un bide.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague