Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott livre 6 - C'est quoi cette merde ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kaamelott livre 6 - C'est quoi cette merde ?
Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est pourrie cette saison. Cousue de fil blanc...

Je suis (étais ?) pourtant un fan de kaamelott. Même jusqu'au livre 5 dont je pouvais comprendre qu'il déroutait (moins de comedie et plus de drame).

Mais c'est quoi cette merde de livre 6 ? Il n'y a ni humour ni histoire. Les personnages sont les stéréotypes d'eux mêmes. L'histoire d'amour à la con - les personnages sans substance - des acteurs qui ne savent absolument pas joués - des longueurs (pour gagner du temps ?). J'attends des réponses pour parler d'exemples précis.

Je suis hyper déçu par Astier. Je ne parle même pas de la déferlante de mercantilisme qui tourne autour.

Dommage....
2
Ca a recommencé ?
3
Un petit tour vers m6replay te permettra de savoir.
4
Tiens, je savais même pas que c'était reparti.
Kaamelott, déjà vers le livre cinq, on sent que Astier par dans ses délires et lui-même explique qu'il a envie de faire des trucs plus évolués.

Ensuite : BDs, Objets en tout genre, Tourné de promo et tout ça, en général ça conduit toujours à des séries fades et faites pour plaire. ( Faudrais pas oublier que ça passe sur M6 quand même)

En revanche, des épisodes comme UNAGI II ou des répliques comme "elle est où la poulette ?" sont gravées à jamais dans mon coeur!

5
Ben c'est pour çà que je suis dégouté... L'épisode de la quinte juste est EXCELLENT !  Dire "c'est pas faux" n'aura plus jamais le même sens. wink Bref... j'avais beaucoup d'espérance... cry
6
Il faut pas avaler la compote, ca fait tousser.

J'adorais les dialogues en général, ça m'a appris plein d'expressions et de vocabulaire argot que je connaissais pas, en plus juste un débile profond dans une série ça me fait pisser de rire, alors quand c'est les 3/4 des persos alors là
7
8
En fait je suis le seul à avoir vu les 6 premiers épisodes du livre 6 ?
9
Nan, après coup j'ai regardé sur M6replay le 4-5-6 ( les autres sont plus dispos )

Les acteurs sont vraiment à chier, surtout les sénateurs et la mère de perceval. En plus manu payet me donne la diahrrée.

Le scénario, ça traine un peu en longueur, même si le réalisateur essaye de donner du ryhtme dans ses plans, en général ça donne un truc creux.

Après, l'idée de base j'aime assez le fait de mettre en parallèle tous les personnages antérieurs, et la façon dont toute la suite s'est goupillée, mais c'est trop long.

Je regarderait quand même les épisodes suivants.

10
j'ai vu ça l'autre jour, déja avec le livre 5 c'était devenu pas terrible, mais là en gros c'est comme le 5, avec des lenteurs telle qu'on a l'impression qu'ils ont oublié de faire le montage, il n'y a tout simplement plus aucun truc de drole, les dialogues on n'en parle meme pas tellement ils sont nuls, bref c'est consternant. la palme du pire revenant à astier dans le role d'arthur, ça donne l'impression qu'il s'est fait un hommage à lui meme...