Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rituels

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rituels

Bonjour. Avez-vous des rituels avant de jouer de la musique, composer ou autre??

2

Je regarde bien qu'il y ai 6 cordes sur ma guitare.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 21:56:12 ]

3
Tu niaises mais les cordes de la gratte de mon grand-père ce brisaient tous seules durant la nuit!!
4
Perso je m'accorde


Eventuellement je tue une vierge dont je bois le sang mélangé à de la bave de crapaud crachée un soir de pleine lune sur un mont sacré du sud du Mercantour, à condition que des loups aient uriné sur le-dit crapaud. Ce qui est moins facile, c'est de vocaliser en ancien Azteque pendant que je danse tout nu autour du feu de bois consacré que j'ai allumé au centre du local de répète.

Mais comme les autres mecs du groupe m'ont dit plusieurs fois que ça faisait vraiment chier de remplacer la moquette au prix que ça vaut aujourd'hui, sans compter le temps qu'ils passent à m'attendre au début de chaque séance, et de la difficulté relative de mettre tous les ingrédients du cérémonial à disposition, la plupart du temps je me contente de m'accorder, tout betement.
Ouais je sais, c'est totally has been mais je suis comme ça, un rebelle quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Un échauffement vocal complet pas mal de temps avant le début du concert + un autre plus léger quelques minutes avant et c'est parti.

Si j'ai l'occasion par contre, j'aime bien faire un petit tour de la scène avant l'arrivé du public histoire de faire une petite "reconnaissance" de l'endroit et de m'approprier l'espace.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 01:53:40 ]