Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a la con !

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 384 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question a la con !
salut

je fait appel a toute la communotée non pensante d'AF pour m'aider a trouver des mots, en anglais, avec soit un T (enTer) soit un H (asHes) au milleu du mot
ou comment avoir deja l'idée du visuel mais pas le nom du groupe !!!
je vous rassure le mot trouvé ne constituera pas l'integralitée du nom du goupe ...

merki !
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
21
un peu jai pas compris
22

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23
par exemple "aidez-moi à trouver un nom de groupe", un truc comme ça...
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
24
25

"RonTbgre" c'est chouette, et jamais vu. Ou aussi "hjyHiourt" si tu préfère avec un H. Ou alors un combo des deux: Rontbgre hjytiourt, c'est top comme nom!

26

Et puis c'est original.

Outboard : moi GoreTex je trouve ça pas mal du tout. T'as trouvé ça où comme idée c'est génial !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27
ou LaTex aussi c'est bien...mais ça vaut pas Rontbgre hjytiourt mrgreen
28
Et quadricolor ? C'est pas mal quadricolor... J'y ai pensé cette nuit. C'est génial non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29
jsais pas quand jai vu teckno jai eu la nostalie transcore

sinon + comercial & tax

taxcore
THaxcore
%THaxcore%
30

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...