Question a la con !
- 69 réponses
- 8 participants
- 1 628 vues
- 7 followers
teknophobia
je fait appel a toute la communotée non pensante d'AF pour m'aider a trouver des mots, en anglais, avec soit un T (enTer) soit un H (asHes) au milleu du mot
ou comment avoir deja l'idée du visuel mais pas le nom du groupe !!!
je vous rassure le mot trouvé ne constituera pas l'integralitée du nom du goupe ...
merki !
will_bru
Et puis c'est original.
Outboard : moi GoreTex je trouve ça pas mal du tout. T'as trouvé ça où comme idée c'est génial !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sinon + comercial & tax
taxcore
THaxcore
%THaxcore%
will_bru
Anonyme
quadricolor
Sinon y'a WHaTfor sinon, comme ça y'a un "h" et un "t"... c'est loin d'être aussi bon que Rontbgre hjytiourt mais bon
will_bru
Ah ouais Wahtfor spa mal ça !! C'est pas un flash que t'as eu y a deux semaines ?
Par contre, je sais pas pourquoi mais je sais déjà que ça marchera pas
will_bru
Par contre y a pas de H.
Mais bon.
Al1r
MusHroom
WasHing
SiTTing Bull (en y a même 2) ![]()
Anonyme
rien qui n'arrive à la cheville de Rontbgre hjytiourt
will_bru
Rontbgre hjytiourt
Rah quand même. La classe.
Ernité Lafratte
Anonyme
RonTgre JyvHiurt
Merci qui?
Ernité Lafratte

Ernité Lafratte
Ernité Lafratte
Ernité Lafratte
symmetrie. enfin normalement. (parfois des mots ont une couilles plus grosse que l'autre, et donc ça penche d'un coté)
Ernité Lafratte
mais est-ce ansglais?

Ernité Lafratte
Anonyme
Le verbe irrégulier Jyvhurt (Jyvhurt Jyvhurted Jyvhurtisbillyidol) désigne une personne qui vient de se prendre une belle branlée aux échecs.
Cette expression a vu le jour dans les années 1920, lorsque les Irlandais qui se faisaient plumer aux echecs, un jeu d'argent à l'époque ne l'oublions pas, se faisaient appeler Rontgre Jyvhurt par leurs redoutables adversaires buveurs de vodka.
will_bru
Ah ah, celle là je l'adore. Elle est tellement vraie.
Anonyme
will_bru
teknophobia
j'adore !
Ernité Lafratte

- < Liste des sujets
- Charte