Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [musique] Le nouveaux Coffret AC/DC BackTracks !!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [musique] Le nouveaux Coffret AC/DC BackTracks !!
Salut les mecs!

AC/DC nous font plaisir à la veille de noel avec un coffret en deux versions Backtracks !

L'un Riche de documents et autres goodies sous le format d'un ampli! Mais un VRAI ampli !!! C'est qui est fou!

L'autre en version plus classique, voici le lien pour les détails :

http://www.acdcbacktracks.com/


Il sont en train de livrer toute leur histoire depuis quelques temps maintenant.

Alors? Quels sont les heureux possesseurs de ce coffret et par la même qu'en est il?

ps : Je me le suis commandé en version DELUXE, j'ai pas pu resister !!

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 17:46:29 ]

2
Hé bien chers audiofanzien qui vous vous en foutez du sujet puisque je suis seul ...

mdrrr

Je l'ai reçu : c'est la tuerie!

d'aspect, magnifique... Un gros coffret qui représente un ampli,et en enlevant la tete du combo, tout y est.

Vinyl, un grand bouquin avec plein de photo, des depeche de presse, des bon de livraison genre 2 camion, 3 chambres, et petit dejeuner... terrible!!

Cd dvd, goodies...


ya tout!

Superbe photo, des morceaux à n'en plus finir, de la vidéo... pfff !

Je vais m'évanouir!! lool

3
C'est vrai que c'est pas mal foutu, ça m'a l'air bien complet. Mais c'est vrai également que je le verrai plus en cadeau de Noël ou d'anniversaire, vu le prix

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

4
 Ah tiens je savais pas qu'il y avait une version Deluxe. Un peu CHERE   en effet...
5
Pour sur que ca coute la peau des fesse! il ne m'en reste qu'une du coup  mdrrr !!

En tout cas il est plutot magnifique et on a droit à des petites choses bien sympathiques, de surperbes photo.

Pour l'ampli c'est pas beaucoup mieux qu'un ms2 evidemment mais c'est rigolo, moi qui m'étais toujours dit d'en acheter pour rigoler c'est chose faite!

Tout les titres rares réunit, que je découvre en ce moment du coup. Bien que j'en connaissait quelques un ayant acheter les versions australiennes... Je l'ai dit, je suis fan.

Plutot encombrant comme coffret (30*30*10 ) Pourla version vinyl j'ai promis a un pote de la découvrir avec lui, il a une platine de fou et h.P qui vont avec... ca va le faire !
6
Et pour conclure la semaine sous les signe des Aussies :

Je viens de monter le micro Angus young signature sur ma Sg :

du pur régal de rock'n'roll ! brillance, clarté, précision ... pfff je vais jamais pouvoir m'arreter de riffer avec ca! lol