Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il sont en train de livrer toute leur histoire depuis quelques temps maintenant.
Alors? Quels sont les heureux possesseurs de ce coffret et par la même qu'en est il?
ps : Je me le suis commandé en version DELUXE, j'ai pas pu resister !!
[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 17:46:29 ]
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2009 à 11:38:33
Hé bien chers audiofanzien qui vous vous en foutez du sujet puisque je suis seul ...
mdrrr
Je l'ai reçu : c'est la tuerie!
d'aspect, magnifique... Un gros coffret qui représente un ampli,et en enlevant la tete du combo, tout y est.
Vinyl, un grand bouquin avec plein de photo, des depeche de presse, des bon de livraison genre 2 camion, 3 chambres, et petit dejeuner... terrible!!
Cd dvd, goodies...
ya tout!
Superbe photo, des morceaux à n'en plus finir, de la vidéo... pfff !
Je vais m'évanouir!! lool
0
Rastafarian
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/11/2009 à 16:48:22
C'est vrai que c'est pas mal foutu, ça m'a l'air bien complet. Mais c'est vrai également que je le verrai plus en cadeau de Noël ou d'anniversaire, vu le prix
0
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2009 à 22:45:12
Ah tiens je savais pas qu'il y avait une version Deluxe. Un peu CHERE en effet...
Pour sur que ca coute la peau des fesse! il ne m'en reste qu'une du coup mdrrr !!
En tout cas il est plutot magnifique et on a droit à des petites choses bien sympathiques, de surperbes photo.
Pour l'ampli c'est pas beaucoup mieux qu'un ms2 evidemment mais c'est rigolo, moi qui m'étais toujours dit d'en acheter pour rigoler c'est chose faite!
Tout les titres rares réunit, que je découvre en ce moment du coup. Bien que j'en connaissait quelques un ayant acheter les versions australiennes... Je l'ai dit, je suis fan.
Plutot encombrant comme coffret (30*30*10 ) Pourla version vinyl j'ai promis a un pote de la découvrir avec lui, il a une platine de fou et h.P qui vont avec... ca va le faire !
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/11/2009 à 00:31:00
Et pour conclure la semaine sous les signe des Aussies :
Je viens de monter le micro Angus young signature sur ma Sg :
du pur régal de rock'n'roll ! brillance, clarté, précision ... pfff je vais jamais pouvoir m'arreter de riffer avec ca! lol