Le grand quizz des répliques
- 699 réponses
- 32 participants
- 19 940 vues
- 28 followers

Anonyme

Et je commence par :
"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"

Tagadobudoire

Anonyme

C'est tatoué

Tagadobudoire

Anonyme

"Docteur Biraud fait son pouvoir... tout le monde fait son pouvoir"
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 08:47:37 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 15:51:04 ]

Anonyme

Au passage, quand on tape "Guiraud" sur Google, la première bonne réponse redirige vers un thread de AF, sur un message de ouat en fait

Anonyme

...d'ailleurs c'est même pas un gars, c'est des algues (bon là j'en ai trop dis!)

Tagadobudoire

mornifle

-tu les sens sent les coussins d'air????? sous ton cul ????
et du même flim
- t'es shampouinneuse???? de quoi???? de gland ????
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Tagado> bin ouai, c'est bien du LaPolice, extrait du très bon, voire excellentissime "La Balancoire de Plasma" lors du combat final qui oppose l'équipe sonique de La Paz à celui que le Tarzan de la Perception appelle: 'L"enfant de putain"!
J'ai peut être mis la barre un peu haut là, alors je ne vous fait pas patauger plus longtemps.
A toi m'sieur!

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Tagadobudoire

Anonyme

Bah ouai, vas y en VO

Tagadobudoire

Self-improvement is masturbation. Now self-destruction is the answer.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Tagadobudoire

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

ça me fait terriblement penser à un autre personnage haut en couleurs, mais je me souviens plus du moment où il le dit dans le film (pas magnolia, hein, un autre)

will_bru

"If I had a tumor, l would name it Marla"

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Tagadobudoire

Il le dit dans le bus, après avoir regardé la pub CK avec le mec en slop.

will_bru

will_bru

"Fuck sympathy! I don't need your fuckin' sympathy, man, I need my fucking johnson! "

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte