[ ] EN COCHANT CETTE CASE, je certifie être majeur.
La lecture de la suite de ce thread est réservée à un public averti. Renseignez-vous sur les lois en vigueur dans votre pays relatives à l'accès à des contenus réservés à un public adulte.
Le site Audiofanzine décline toute responsabilité, nani nanère si des fois des enfants venaient ici, les Pseh, Eloipo et autres.
Pour la petite histoire, un jour je vais voir un pote "mixer" en soirée. En plein milieu de son set, j'entends ce sample qui me fait halluciner car je n'étais pas vraiment certain de ce que je venais d'entendre. Et ce connard m'a certifié pendant très longtemps que je devais être un peu trop bourré. Puis un jour, par hasard, je me pointe a une soirée où il est en train de faire tourner son live. Je dis bonjour, et puis je fais mon petit tour. Quelque chose comme 10 minutes après mon arrivée, il fait un cut et balance ce putain de sample à donf! Je peux vous dire que l'effet a été garanti
(fallait bien justifier la source du sample comme même)
Huit-et-demi-Fellini-Roma ---> Ca serait pas un replik des chocolats Gerard Lanvin? Ca me dit vaguement qqc, peut-être dans "le boulet"... ou Poolvoerde...