Le grand quizz des répliques
- 699 réponses
- 32 participants
- 19 960 vues
- 28 followers

Anonyme

Et je commence par :
"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"

Mr.chacal

Javier Guante Hermoso

J'adore ce flime putain, les dialogues sont vraiment géniaux.

Anonyme

En fait je ne l'ai pas vu, mais je sais effectivement que tu adores ce flime
Allez, une facile que j'adore pour me faire pardonner:
"entre, fouille merde, je vais t'en donner moi du biscuit pour ta feuille de choux"

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Ce mec là tu le largues au pôle nord sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vetement sans une brosse à dent et demain apres midi tu le vois debarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sparklehorse

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sparklehorse

Bon, allez, une facile:
- Des questions?
- Ouais, deux, très brèves. Primo, pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre, alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus dangereux, comme ranger mes chaussettes par exemple.
Et deuxio, comment tu comptes claquer des doigts pour tes molosses quand je t'aurais bouffé les pouces des deux mains?

Anonyme

Des fois, enfin souvent, je me dis que 8.5 et Belmoufles ne sont qu'une seule et même personne.
Et même pas schiso!
(j'hésite sur le smiley là, je voudrais pas froisser mon binome!bizou. Et au fait HuitCinq, il y a un solo dans ta boite aux lettres... )
Hors sujet :
Rhhaa, le Seagall:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp"
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 17:48:27 ]

Anonyme

True Lies?
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 18:10:11 ]

Anonyme

J'ai bien reçu ton mail, et son contenu est très bon! je m'y pose demain à l'aube
En fait c'est vrai, Xavier Belmoufles n'est qu'un sale fake

Anonyme

mais alors... mais alors... Bébé PointMoufles n'est que le fruit d'une masturbation ?

Javier Guante Hermoso

Huitou: sale fake toi-même, onaniste en plus de ça!

kohort

will_bru

c'est comme si tu comparais Yardbirds et Clapton
Wut ?

Yarbirds période rock progressif alors. Et Clapton période Heavy Metal.
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 19:31:23 ]

Javier Guante Hermoso

will_bru

sparklehorse

- < Liste des sujets
- Charte