Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bug dans google

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bug dans google

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
ça le fait aussi sous IE 7 mrgreen

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Oui, ca parle de cockpit, de ventilos et de réacteurs (un truc du genre)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 13:33:01 ]

4
En fait je cherchais un de tes posts pour https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.165121,post.5551267,p.6,af-en-rebus.html

mais en fait c'est bien comme ça wink

Hors sujet :

Au fait tu continues toujours les prestas ? Et sinon tu sais ce qu'est devenu le mec de AG Audio Pro heinG ? mrgreen

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
J'ai arrêté les prestas. Je suis en dépression depuis mon licenciement d'AF, et en train de revendre une grosse parti de mon matériel. Je n'aurai pas cru que me faire licencier puisse m'affecter à ce point... J'essaie de trouver une autre passion, pour me changer les idées, mais c'est pas évident. Je venais de reprendre les études il y a 1 an et demi, mais je pense stopper à nouveau, sans dec j'ai plus envie de rien. Bon heureusement j'ai 2-3 potes et la famille qui arrivent à me secouer un peu.

Pour AG Audio, aucune nouvelle. Pas plus mal tu me diras.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 19:51:03 ]

6
Je sais pas, peut être dire une connerie mais le fait de rester modo sur le site qui t'as viré, c'est un peu de l'auto-flagellation. Essaie de lâcher du mou par rapport à ça. Y'a 3-4 ans j'étais aussi en mode "passionné de sono, souhaite en faire son métier" et je me suis pris une claque... Les bons potes et la famille ça aide dans ces cas là.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Bof tu sais, je ne poste plus beaucoup, et il est évident qu'un jour, comme tous, je quitterai AF. Il y a encore "quelques" gens que j'aime bien ici, mais la plupart sont arrivés sur Audiobusters, le site ou je partirai lorsque je quitterai AF.

Mais oui c'est évident, les bons potes et la famille, ca aide.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
+1 pour le fait de rester modo.

Tu ferais mieux de mettre ton slip sur la tête à psycom et passer à autre chose non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....