Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 912 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
321
Nous tes copains, quoi, tes potes, tes afiens !!! on te croyait disparu, j'allais lancer un appel dans le thread des portés disparus, presque.
322
Et moi non ? on s'en fout hein !? Je sens le KGB ou quoi !?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

323

Ménon, tu sais bien qu'on t'aime.

324
Ouf !

HS : Le problème avec daRinze c'est qu'il peut faire sonner un bontempi comme un Moog. Il a une très belle voix. Bref autant de talent cela devrait être interdit. mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

325
Citation :
un bontempi comme un Moog

alors en effet, balèze...
326
Rhôôô... J'étais effectivement en compagnie de mme Gratt'Oche... Pas de quoi paniquer les copains... facepalm

Ca me rapelle une grasse matinée improvisée en compagnie de la susnommée; je suis pas aller bosser, j'ai même pas prévenu. (J'avais mieux à faire mrgreen )
Et ben, mon patron, il a tellement flippé -pasque c'est vrai que je suis assez sérieux et ponctuel en temps normal, ou j'appelle pour prévenir- bref il est venu chez moi pour voir si tout allait bien. La honte!!! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

327
Haha j'imagine bien la situation
328
La honte!!!

Surtout si madame Gratt'oche est la femme du patron... .... et là ça tourne à la comédie de boulevard...

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 13:21:26 ]

329
Ah non... Je la lui laisse sa vieille peau... mrgreen

Nan, j'l'aime bien la femme du chef.. Elle est sympa, et encore jeune... Dans sa tête! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

330
Donc elle est baisable ?
Oh pardon. Y a des filles. Pardon. redface2