Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 101 096 vues
- 78 followers
Anonyme
2389
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1261 Posté le 07/04/2010 à 18:18:19
Marion? Meuhnon, elle s'appelle Doc. (voire princess access, pour les intimes)
On la dragouille pasqu'on l'aime notre petite Doc, et qu'elle nous a fait une super reprise.
Et pis, qui dis jeune, dit dans la fleur de l'âge quand nous on sera croulants, alors on se la garde sous le coude pour plus tard.
On la dragouille pasqu'on l'aime notre petite Doc, et qu'elle nous a fait une super reprise.
Et pis, qui dis jeune, dit dans la fleur de l'âge quand nous on sera croulants, alors on se la garde sous le coude pour plus tard.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1262 Posté le 07/04/2010 à 18:19:02
A partir de la majorité y'a plus de jeunesse
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1263 Posté le 07/04/2010 à 18:19:10
Loulou, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
(enfoiré!)
(enfoiré!)
RobinMariat
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1265 Posté le 07/04/2010 à 18:22:37
Aaah vous vexez pas les copains, c'est juste que la Marion je la connaissais quand elle jouait sur Jim Harley et qu'elle écoutait les BB Burnes (Elle va me tuer ). Mais maintenant que je la vois au lycée avec une clope à la main et parloter avec des vieux briscards d'AF ( ), j'me dit que c'est peut-être moi qui me fais vieux D'ailleurs je sais pas si elle vous l'as dit mais elle l'a plus sa SG...
Anonyme
13632
1266 Posté le 07/04/2010 à 18:25:14
eh bas dis donc, tu balances, toi...
Pour la SG, il paraît qu'elle joue à présent sur une Squier Hello Kitty...
"vieux briscard, vieux briscard", tu dis ça pour Gratt'Oche et pictocube
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 18:26:50 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1267 Posté le 07/04/2010 à 18:29:01
Doc a mis sa SG a la poubelle???
T'as quoi maintenant Doc? Allez, dis, dis!
De toute façon, si tu le dis pas, c'est Le Robin de la Basse qui va balancer!
T'as quoi maintenant Doc? Allez, dis, dis!
De toute façon, si tu le dis pas, c'est Le Robin de la Basse qui va balancer!
Sinon, Doc, fumer, c'est très mauvais pour la santé. Et c'est même plus tendance.
RobinMariat
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1268 Posté le 07/04/2010 à 18:36:03
Ben elle l'a jouée à la Pete Townsend, du coup si elle a pas re-changé, elle a une Cort prêtée par un pote à nous... Elle rêve d'un Musicman Petrucci, ça pourrait faire un cadeau groupé si chacun sur AF donne 5€
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 18:36:34 ]
Anonyme
2389
1269 Posté le 07/04/2010 à 18:41:38
Héé Robinou !! Ben ouais, je peux aussi dire d'autres surnoms, mais bon je vais me faire tuer, alors je préfère pas...
Alala, ma SG, c'est une bien triste histoire...Je l'ai encore, mais disons qu'elle trône dans un coin de ma chambre comme pour me rappeler une époque révolue..
Hé oui, erreur fatale, je l'ai fait tomber (pas de très haut, juste de son stand) et comme nous le savons tous, la liaison corps/manche des SG, c'est hyper fragile (enfin surtout celle des copies pas chères)...
Donc ben là j'attends d'en acheter une autre et j'ai une Cort qu'on m'a généreusement prêtée pour patienter !
Je ne renouvelle pas mon pacte avec le diable, parce que je cherche plus une SG mais une Ibanez...(Moi, une lacheuse ? mais nooon...juste des horizons qui se sont précisés, et je trouve toujours les sg magnifiques !)
Alala, ma SG, c'est une bien triste histoire...Je l'ai encore, mais disons qu'elle trône dans un coin de ma chambre comme pour me rappeler une époque révolue..
Hé oui, erreur fatale, je l'ai fait tomber (pas de très haut, juste de son stand) et comme nous le savons tous, la liaison corps/manche des SG, c'est hyper fragile (enfin surtout celle des copies pas chères)...
Donc ben là j'attends d'en acheter une autre et j'ai une Cort qu'on m'a généreusement prêtée pour patienter !
Je ne renouvelle pas mon pacte avec le diable, parce que je cherche plus une SG mais une Ibanez...(Moi, une lacheuse ? mais nooon...juste des horizons qui se sont précisés, et je trouve toujours les sg magnifiques !)
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1270 Posté le 07/04/2010 à 18:42:14
Citation :
elle l'a jouée à la Pete Townsend
- < Liste des sujets
- Charte