Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avatar ou pas (cameron inside)

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 052 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avatar ou pas (cameron inside)
ça vaut le coup de
-faire 1h00 de bagnole
-18 euros de cinema 
-restau 
-baby sitter pour les gamines soit environ 50-60 euros en plus

soit environ 70 euros pour aller voir avatar au cinoche ?????

et qu'on me parle pas de divx motion capture inside the salle 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est l'effet qu'il m'a fait.

C'te panique pour rentrer dans la salle.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

12
l'histoire est un peu molle mais l'interet du film c'est les graphismes qui sont formidables

mais bon c'est quand meme beaucoup mieux en 3D, première fois qu'il y a de la vrai 3D qui ne fait pas mal au yeux

et moi j'ai été reservé la veille il restait (le matin) 450 (sur 500)
13

Hé ben moi je me suis endormie devant, la loose hein ! j'aurais du prendre un bon café avant...

14
moi aussi j'ai roupillé les 40 dernières minutes.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

15
Vous avez vu "Danse avec les Loups" ben, c'est pareil (en plus long? je sais plus...) : le soldat blessé qui se rend chez les indigènes locaux, la nana qui l'accueil et l'initie suite à un "signe", le méchant guerrier qui veut pas de lui et qui finit par devenir son pote, les parents de la nana... enfin bref tout pareil sauf que c'est dans l'espace!
C'est quand même un peu la honte d'avoir tout copier... cry

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16
La 3D, ça obscurcit méchamment l'image. Les lunettes 3D sont quasiment des lunettes de soleil.
17
C'est vrai que le scénario est assez banal, c'est un classique de science-fiction. Mais pratiquement tous les décors sont en 3D, toute la forêt est en 3D, Pandora est en 3D. Y'a que les personnages qui sont naturels.
C'est quand même une révolution, parce que même dans Star Wars une grosse partie des décors étaient en bois et en plâtre.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

18
à ce compte là, je préfère un bon Far Cry !

La musique adoucit les meurtres...

19
Je l'ai vu hier et je dois avouer que la 3D ne m'a pas semblée pertinente.
A part çà il n'y a pas tromperies sur la marchandise, pas de vices cachés.
On passe vraiment un chouette moment et les décors/images sont vraiment ahurissant(e)s.

20
Citation de crossroads :
Le soldat blessé qui se rend chez les indigènes locaux, la nana qui l'accueil et l'initie suite à un "signe", le méchant guerrier qui veut pas de lui et qui finit par devenir son pote, les parents de la nana...

C'est pas un peu Pocahontas aussi ?  Enfin, je dis ça, je l'ai pas vu.  (Pocahontas, hein ?)

Citation de Cpt Brick :
C'est quand même une révolution, parce que même dans Star Wars une grosse partie des décors étaient en bois et en plâtre.

Et c'est mieux à l'écran ?
Dans le Seigneurs des Anneaux, beaucoup de décors sont aussi des maquettes ou de vrais décors.  Je ne pense pas qu'en full numérique ça aurait été aussi bien.
Bien entendu, pour créer un monde imaginaire, c'est plus difficile à tout reconstruire.

Mais bon, l'Etoile Noire en plastique, on y a cru hein ?  

Ce débat vers le tout numérique m'ennuie.  Ce qui compte c'est ce qui se passe à l'écran, pas comment c'est fait.

Jay F.


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2