Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avatar ou pas (cameron inside)

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 040 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avatar ou pas (cameron inside)
ça vaut le coup de
-faire 1h00 de bagnole
-18 euros de cinema 
-restau 
-baby sitter pour les gamines soit environ 50-60 euros en plus

soit environ 70 euros pour aller voir avatar au cinoche ?????

et qu'on me parle pas de divx motion capture inside the salle 

une vielle et alors ...??

2
la réponse est dans la question il me semble !

Il paraît qu'il est pas terrible ce film, mon frangin l'a trouvé un peu mou, m'enfin c'est pas une réference en matière cinématographique. Dommage, çà me tentait bien à la base.

Par contre, je sais pas comment t'a fait tes comptes popurarriver à 70, tu vas l'amener manger des sandwichs ta belle ?

La musique adoucit les meurtres...

3
ouai mais on bosse et bouffer ces casse croutes un soir...
12 * 2 de bouffe
18 euros de cinoche
30 de baby sitter.......(2 heures aller retour + 3 heures de film...)

une vielle et alors ...??

4
J'irai demain soir.
J'espère juste qu'il n'y aura pas un taux élevé de zonards qui feront des commentaires à haute-voix, gueuleront etc etc...ma nièce et son copain l'on vu avec ce genre de gugusses, mais elle m'a fait comprendre que les images étaient tellement hallucinantes qu'ils se sont tus.
5
si tu comptes voir la séance avec les lunettes, prends toi y à l'avance; mon cousin a pas pu voir la version 3D parce que c'etait déjà plein, pourtant il y est pas allé à l'arrache. Enfin çà doit dépendre des salles aussi.

Tiens, je regrette les trois années ou on a eu un bon Seigneur des Anneaux à mater à cette période.

La musique adoucit les meurtres...

6
A vrai dire je préférerais voir la version 2D, la 3D ne m'intéresse pas plus que çà.
7
Je viens de me renseigner pour les horaires.
Il y a presque une dizaine de projections dans la journée et elles sont toutes en 3D sauf la dernière à 22h10.
8
plus de 2h de film en 3D, je te comprends. Perso, j'ai un oeil beaucoup plus faible que l'autre, du coup ce genre de trucs, çà marche pas du tout avec moi :S

La musique adoucit les meurtres...

9
Je l'ai vu la semaine dernière en 3D, salle quasi-pleine, mais pas un bruit. C'est un film qu'il faut voir en 3D. On s'en rend bien compte lorsque l'on ôte les lunettes lors du film, l'image en 2D est plate (flou mis à part), sans profondeur. Et puis, la 3D, çà sert aussi à occuper l'esprit, du coup on se rend moins compte que le film présente quelques longueurs, que le scénario est léger et la fin téléphonée. Rappelez-vous Abyss. Cependant, le but de Cameron (je pense) était plus de faire partager une expérience visuelle qui va définir les nouveaux standards des prochains films de SF à gros budget.

J'ai beaucoup apprécié ce film et je pense que le cinema, le son et la 3D y sont pour beaucoup. (Meme si lors de ma séance, il y avait une enceinte surround qui grésillait sur le haut du spectre...arrgh).

Aucun intéret en "screener"...

Check The Claws !!

10
Le but de ce film est ouvertement la performance technique plus que la réalisation je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier