Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je hais les types qui croient qu'ils savent jouer du Djembé...

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je hais les types qui croient qu'ils savent jouer du Djembé...
tout est dans le titre, je vais passer pour le chieur de service mais là il est 00:47 et j'ai un conn*@rd de voisin qui se sent inspiré, en ponctuant ses frappes apparemment aléatoires de "hééé hoo!!!" dignes de charlie oleg.

demain je lui joue Eruption, 666 fois à partir de 06:00 am.

haine.

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 00:49:52 ]

2
"Est-ce que tu m'entends hého, est-ce que tu me sens hého..."

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3
J'ai pensé à ça aussi.. tragique année qui s'annonce dis donc mrgreen
4
chut il dort encore... je vais lui faire découvrir l'intégrale de Pantera...
5
Si tu veux le punir, en bien bien pénible, je te recommande Lode di u sepolcru d'I Muvrini (tu l'as sur deezer).

Alterné avec Angel of Death de Slayer.

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 16:27:40 ]

6
malheureux! on ne rigole pas avec la paghjella de là d'où je viens... toute façon c'est bon il a son compte!
7
Je te soutien, contre ceux qui croient savoir jouer tout comme contre les autres.

Comme le dis un dessinateur que j'aime bien : le djembé doit rester dans son environnement naturel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
rossfr> mrgreen
Si tu dis ça, tu sais alors que les paghjelle, peu de personnes au monde sont carénées pour les apprécier à leur juste mesure... Ainsi donc, la probabilité pour que tu infliges ça à quelqu'un qui vienne t'en remercier par la suite est assez faible. On a plus de chances de tomber sur quelqu'un qui va... euh... disons rester hermétique au morceau. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr2.gif
9
Ah alors du coup peut être qu'il s'est acheté un djembé en représaille, je lui inflige régulièrement du chjama aghjalesi et autres figatellitudes lorsque j'ai le mal du pays... noidea
10
mrgreen Djembé man, tu joues mal noidea